Arachnophobes, passez votre chemin ![]()
Moi je suis traumatisé depuis le niveau des araignées à Eye of the Beholder
Arachnophobes, passez votre chemin ![]()
Moi je suis traumatisé depuis le niveau des araignées à Eye of the Beholder
Première fois que j’ai envie de brûler une boîte. ![]()
Le boss mygale géante du premier resident evil sur ps1 était pas mal non plus niveau horreur ![]()
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Byzantion - par Meeple Pug - fin le 18 décembre
Quelqu’un y va sur les 2 nouveaux jeux de Tristan Hall?
Autant je suis chaud à acquérir Kreel Manor, autant là…j’ai l’impression de payer de belles illustrations et non un jeu.![]()
J’ai déjà l’ombre de kilforth chez lui, c’est bien assez.
Ce monsieur est blacklisté chez moi, pour son traitement de ses partenaires de localisation. Ça m’a fait économiser plein de sous jusqu’à maintenant.
Je partage cet avis. ![]()
Petit HS : j’ai joué à ce jeu étant gamin et j’ai souvenir d’un passage infaisable. J’avais été éditer le fichier de sauvegarde en hexadécimal pour « apparaître » de l’autre côté de la porte que je n’arrivais pas à franchir.
Est-ce que ça te dit quelque chose ?
J’hésite à me le refaire pour le finir sans avoir à tricher mais je ne sais pas si c’était un bug du jeu ou uniquement mon incompétence ![]()
Ah, les joies de la bidouille en hexadécimal. Moi j’avais utilisé ça pour me mettre plein de fric à UFO je crois.
Ah Eye of Beholder… un de mes premiers souvenirs de jeux pc… avec alone in the dark, days of tentacles, civ… souvenirs, souvenirs ![]()
J’ai souvenir d’un final où il me manquait un objet et j’ai fini le niveau à tourner en rond contre le boss final.
Non ça ne me dit rien. En revanche j’ai souvenir des petits bitougnots qui activaient les portes secrètes qui étaient bien cachés sur les murs. Il fallait vraiment être attentif.
En plus, j’avais fini le jeu juste à la mémoire, parce que pas d’auto-mapping à l’époque et j’avais la flemme de tout consigner sur papier. Surtout que des fois t’avais des passages qui te transportaient à un autre endroit du niveau, je me suis fait des noeuds au cerveau.
Ah, les plans sur les feuilles à petit carreaux…
Que de souvenirs ![]()
Moi ça avait été un de mes plaisirs de faire la map.
Je jouais avec un pote et on alternait clavier/map mais j’étais plus souvent à la carto.
Je me demande si ils les a gardées…
Il habitait une petite maison à la campagne et une fois en arrivant chez lui, je suis arrivé discrètement, sa fenêtre était ouverte et je lui ai filé la trouille en imitant le cri du champignon ![]()
Merci d’avoir ravivé ces bons souvenirs !
Je suis obligé de demander : Le cri du champignon ?
On veut savoir !! ![]()
Après les gyozas et les lapins, c’est au tour des dragons de faire leur apparition !
Un jeu de danse pendant le nouvel an chinois.
https://www.kickstarter.com/projects/hotbananagames/lion-dancers
Ce ne serait pas un des monstres de Eye of the Beholder ? (simple supposition, je n’y ai jamais joué…)
c’est ce que j’ai aussi pensé en premier lieu mais il n’apparait pas dans le bestiaire :
https://www.gamebanshee.com/eyeofthebeholder/bestiary.php
du coup c’est peut-être tout simplement comme le cri de la carotte mais en plus effrayant
![]()