J’avais hésité sur le campagne de base… je crains que cela fasse un peu doublon avec Solar storm nan? ![]()
Après j’adore les tower défense…
J’avais hésité sur le campagne de base… je crains que cela fasse un peu doublon avec Solar storm nan? ![]()
Après j’adore les tower défense…
Je peux malheureusement pas te dire car je n’ai jamais joué à Solar Storm. Mais vraiment ça a l’air cool et une petite boîte en plus!
Plus est de fou plus il y aura de contenu aussi
let’s goo ![]()
Ça a l’air très sympa et plutôt original. Vous connaissez ?
Intéressant comme concept, je vais suivre mais achat retail pour moi. La boîte + upgrade et livraison + tva c’est 85€.
Intéressant comme mécanique.
En revanche j’ai pas compris comment on gagne.
Attention Anglais Only.
J’avais notamment fait un petit retour sur Re;Act dans la section bons plans en réponse à qqun que j’avais trouvé excellent.
Ici on reste sur du duel (+solo/coop en PnP dans le pire des cas) sur quelque chose de plus nerveux.
Bien motivé s’il y a 5 autres intéressés pour l’offre groupée qui est pas mal intéressante par rapport aux prix de base.
Ça donne envie avec ce système de villes et décors ! ![]()
Par contre c’est le pledge de base dans l’offre groupée ?
Oui c’est le pledge de base KS, mais honnêtement pratiquement tout le reste n’ajoute rien en gameplay.
C’est plus pour soutenir l’éditeur avec des goodies « deluxe ».
Il n’y a que La collector qui donne en plus les personnages débloqués en SG, mais sinon ils seront en add-on, et malheureusement, je suis pas sur que ça reach les SG, mais je peux carrément me tromper ^^
A priori tu marques des points avec :
Le joueur avec le plus de points devient la main droite de la reine.
Il me tente pas mal aussi, j’aime bien le mélange de genres et la DA ![]()
Et quel est l’impact de savoir si ça penche du côté blanc ou rouge?
A priori, c’est pas non plus super clair pour le moment,
Le rouge / blanc correspond à l’influence des deux cours qui déterminent si Alice devient Reine Rouge ou Reine Blanche. Pendant la partie, certaines actions font progresser une des deux pistes.
À la fin, la piste la plus avancée décide du couronnement et certains bonus / cartes scorent mieux selon la couleur.
Donc si ton moteur ou tes cartes favorisent une couleur, tu vas essayer de pousser cette piste… ou empêcher les autres de faire pencher la balance.
OK, c’était pas super clair justement comme t’as des cartes qui font pencher un côté ou l’autre, ça veut dire que tu vas parier sur une issue quand même en favorisant certaines cartes par rapport à d’autres.
Et le perdant, on lui coupe la tête ? ![]()
L’offre groupée c’est pas uniquement retailler only ?
Ah c’est possible, j’ai peut être tout simplement vite et mal lu ![]()
@vikleroy @Tjazz82 @Icebear la dernière news partage les règles du jeu, réponse en dernière page ![]()
Le jeu me tente pour sa DA mais c’est aussi ce qui me repousse.. les zones sont nombreuses et très chargées visuellement, on va avoir vite fait de rater une info, sans compter qu’il y a pas mal de chose à gérer en même temps quand-même. Je sais pas ![]()
Yes je viens de regarder, et je suis mitigé en fait.
J’ai l’impression d’une surcouche de compléxité et comme tu dis, le plateau est bien chargé (trop?)
C’est un jeu expert avec une DA qui ne fait pas expert non ?
Pas un jeu, mais il n’y a que Sanderson pour faire plus de 6 millions sur backerkit…
D’ailleurs je vois qu’ils font comme gamefound avec leur train qui prolonge la campagne !
Clairement un jeu expert pour moi, un peu trop peut-être j’aurai pas le public donc si c’est pas pensé pour du solo je zappe. Mais c’est vraiment beau !
Deux jeux qui semblent passer sous les radars.
De Archona Games même studio que Small Empires Samurai, que j’apprécie beaucoup.
De Travis Hancock, même studio que Salem, Bristol, Hollywood, que sont plutôt très sympa pour certains et se jouent à nombreux.
Des avis ?
ÉDIT ![]()
C’est Ancient Empires tout court, pas small ![]()
Je l’aurais backé s’il avait été en français.
J’aime vraiment le small samurai empires, celui-ci semble être une version un peu plus complète et complexe, ça me tentait vraiment.
Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent avoir si peu de backers avec autant de followers. L’absence de localisations joue forcément, mais tout de même ça reste très bas.