Ces jeux sans topic

:joy: c’est une fausse excuse ça…:wink:

Potentiellement pour un PG island siege:
Grumf
Patman

Par contre je n’arrive pas à trouver les fdp…

Tu as des arguments? :crazy_face:

Juste un bon feeling pour le moment. J’aime bien ce genre de jeu en solo.

Tu l’as essayé ? Je me demande ce qu’il vaut seul

Ouch, je n’avais pas vu mais il reste que 54h…ça va être très compliqué voir impossible pour le PG.

Par contre j’ai vu pour les intéressés que si vous prenez le KS, ça ne vous rajoute pas de fdp si vous rajouter un ou plusieurs jeux en addons…

Bon ben allez, faut faire des choix, et faut des raisons, quelles qu’elles soient, pour les faire. Tant pis, on verra chez Philou à l’occasion :slight_smile:

Potentiellement pour rendre service aussi… :grinning:

2 « J'aime »

si c’est nécessaire, je rend service aussi :smiley:

2 « J'aime »

Vu le prix, s’il y a du monde j’en serais

1 « J'aime »

@Gov des nouvelles ? On n’est pas 12, mais quand même pas mal de monde intéressé…

Désolé je ne peux malheureusement pas gérer ce PG, trop peu de temps avant la fin du KS, ils ne m’ont pas répondu non plus…:confused:
Ça risque d’être fort bancale à gérer en sachant que je suis entrain d’en organiser d’autre…
Vraiment Désolé…

Pas grave, ça se retrouvera en boutique ou d’occas’…
Pis comme ça, ça te laisse du temps pour te faire pardonner avec ça :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/brendanmills/stop-the-train

1 « J'aime »

Je regarde ça :wink:

1 « J'aime »

Upkeep, via @Kickstarter Upkeep by Alayn Clint — Kickstarter

J’aimerai bien avoir votre avis.

Et les règles sont traduits en VF

J’aime bien la vidéo, il y a un côté Jumanji chill sympa. Après je ne suis pas fan de la DA de la boîte. Le contenu est mieux.
Je ne vois pas l’utilité de la version deluxe perso, mais après c’est une affaire de goûts, même si au dela de ça, les ajouts ne justifie pas selon moi un tel écart et je trouve la bôte plus sympa sur la non deluxe…
J’ai pas fait attention à l’âge conseillé mais ça a l’air assez familial.
Ils ont fait un plutôt bon lancement, il faudra voir si les SG vont pouvoir être atteints cependant.
Et enfin les fdp sont pas trop élevés.

Backé pour voir. C’est toujours sympa d’avoir quelques jeux accessibles et le thème est marrant

J’ai pledgé aussi. J’aime bien la DA et le thème est original.

Par les créateurs de « Tortuga 1667 », « Deadwood 1876 » et « Salem 1692 », leur dernier KS est en cours : « Bristol 1350 » !!

https://www.kickstarter.com/projects/travishancock/bristol-1350-race-against-the-black-death?

Party game a identitée caché pour 3 à 9 personnes qui tient dans 1 livre (Deadwood et Tortuga sont tres tres bon)