Ces jeux sans topic

Je trouve ça plutot cool en fait.
Sauf que le prix est tout de même assez élevé et les frais de port sont ridicules

Comme les défis nature de Bioviva (une gamme que j’aime beaucoup d’ailleurs) :grin:

Edit: grillé

1 « J'aime »

C’est pas mal ce truc. Moche, mais pas mal je trouve.

Bonjour à tous,

apparemment il n’y a pas encore de sujet pour le projet KS QueenGames / STefan Feld qui doit commencer bientôt … bon déjà une version deluxe annoncée.
Début des hostilités le 18 août :slight_smile:

Ca risque d’être un peu cher mais bon … à voir.

4 « J'aime »

Table de jeu avec cette fois ci une version table de salon aussi.

2 « J'aime »

C’est un peu la fausse bonne idée ce truc je trouve. De plus en plus de joueurs ont leur rangement intégré, là le principe est de transvaser ton zip lock dedans pour la partie et retour au zip lock pour rangement. Pas convaincu que ce soit si bénéfique.
Le prix pique fortement en plus. Et les illustrations bizarrement rendent pas très bien malgré le casting.

1 « J'aime »

Je m’attendais pas a le voir en jeu de société celui la :

Ça va financer mais plus poussivement que ce que je pensais.

…Et ça s’appelle Défi Natures, et j’y joue avec mes filles (5 et 7 ans).

C’est con mais ça fonctionne bien et il y a au moins un intérêt à (re)découvrir des lieux, des animaux, etc.

EDIT : Grillé 20 fois… :expressionless:

1 « J'aime »

Il a un topic :slight_smile:

Sniper Elite

Extension :slight_smile:

Reçu aujourd’hui. Et, bonne surprise, c’est en français. Un stretch goal qui m’avait échappé apparemment.

campagné annulée

Pareil, je l’ai reçu mardi, je ne m’y attendais plus, j’avais complètement oublié cette campagne. Et le français a été la cerise surprise sur le gâteau. Maintenant il ne reste plus qu’à tester ça, et tant mieux si le jeu est bon :smile:

Ah zut. Une version pichenette à la Flying Goblins ou autre serait aussi rentré fans le thème

C’était malheureusement un lancement très mou oui… Dommage pour eux

Merci.

J’aime le concept mais le prix de l’objet + fdp le rendent excessivement cher malheureusement

S’il y a un PG pour la totale sur ce jeu, je suis fortement intéressée ! (Promis je fais pas comme Roll Camera… :see_no_evil:)

y a crowdfinder si tu veux… faut pas que je montre çà à madame, c’est cute les meeples…