Ces jeux sans topic

C’est top ça ! Mais les fdp pour le sac léger sont plus chers que le sac lui-même. :sweat_smile:

Il y a un sujet issu du 1er kickstarter pour Endangered Orphans. Y aura des avis

Faut grouper les commandes de sacs légers. C’est $9 de shipping pour n’importe quel nombre de sacs légers commandés.
Je réfléchis encore mais si jamais en région parisienne il y a des personnes intéressées qui se manifestent on pourrait regrouper :slightly_smiling_face:

Alors je me manifeste ;-).
Je suis à Paris et j’hésite entre le petit et le gros sac. En tout cas j’en serai :slight_smile:

Je me manifeste aussi, surtout au prix du dollar actuellement. On se ferait pas un topic pour pas trop flooder celui ci ?

Faut le dire vite…
L’éditeur a une excellente maîtrise de sa DA et fait des campagnes fun et animées qui lui attire un beau capital sympathie. Après niveau développement de jeu, le premier Orphans a été catastrophique à sa sortie, règle incompréhensible, gameplay probablement jamais playtesté,…
Ils ont publié une v2 des règles en ligne qui semble avoir amélioré les choses, donc c’est bon signe, mais voilà, tout n’est pas tout rose.

1 « J'aime »

Au temps pour moi alors, je n’avais pas cette info. J’ai quand même fort envie de pledger :slight_smile: (enfin de rester du coup)

Après, leur second jeu (thème « The thing ») semble s’être bien passé.

1 « J'aime »

J’ai créé un sujet dans la section PG :wink:

1 « J'aime »

Du coup un PG de ce jeu n’intéresse personne ? On ne peut pas ajouter le scénario Panda sur crowdfinder et un PG serait plus intéressant j’imagine. @Gov ? Si jamais. Vu que j’ai n’ai fait de PG qu’avec toi pour le moment, je ne sais pas qui d’autre en fait.

si @crowdfinder passe par là à propos d’ Endangered: New Species :zap:

Ultimate et Extreme dans le même titre, y’en a qui ont peur de rien.

1 « J'aime »

Avec un petit amazing en plus c’était parfait.

Edit : je n’ai rien dit, le amazing est bien présent. En tout cas ça marche leur truc.

4 « J'aime »

Il n’y a pas de PG pour Hamburg et Amsterdam ?

Non je ne pense pas :thinking:

PG de quel jeu ?!

Il n’a pas de prénom ? :thinking:

2 « J'aime »

Les 2 jeux de Stefan Feld réédités :
https://www.kickstarter.com/projects/queengames/stefan-feld-city-collection-hamburg-and-amsterdam/description

4 jeux, il me semble

1 « J'aime »

Ah oui, on peut prendre les 2 jeux Hamburg et Amsterdam maintenant ou alors prendre le pledge avec les 4 jeux Hamburg Amsterdam New York et Marrakech mais il me semble que pour les 2 derniers ils vont refaire un kickstarter (cela reviendra plus cher que si on les prend maintenant je pense)

En vrac :

et pour la curiosité :

Ils annoncent la couleur : « Project is not EU friendly ». En effet, frais de ports à 50$ :smile:

1 « J'aime »