Ces jeux sans topic

C’est quoi les époques des scénarios ?

Le trailer est méga court donc on ne connait que les 3 dates que je mentionne.

C’est 1400 d’ailleurs et pas 1300.

La traduction n’est pas nulle, car beaucoup de textes sont simples mais y a des trucs qui montrent qu’il y a pas eu relecture:
“My nipples are hard”
Devient
Mes seins sont difficiles

:rofl:

Bon c’est du jeu à la con pour se marrer entre potes, alors ce genre de connerie rajoute un aspect cocasse :joy:

J’espère qu’ils versent une commission à Google ?

2 « J'aime »

Heu ouais…Du coup j’aimerais bien comprendre qui a fait la traduction et qui a relu tout ça…

C’est quand même basique comme traduction, ils ont donné ça à des élèves de 5e?

Monsieur ? Comment on traduit boobs ? Cunt ? Ass ? Fuck ? … :rofl: je vois le projet pédagogique

1 « J'aime »

(Fonctionne aussi pour la discussion VF vs VO.)

2 « J'aime »

Ce jeu est-il plus simple quand on a le syndrome de La Tourette ?

3 « J'aime »

pour revenir sur Chronicles of crime, on peut y jouer sans lunettes 3D, c’est bien aussi?

Oui franchement aucun intérêt ou pas loin.

Je l’ai peut être raté mais il me semble que personne n’a parlé de cette merveille.

https://www.kickstarter.com/projects/medievalconquertbg/medieval-conquer-the-board-game/description

6 « J'aime »

Grandiose !!! :laughing: :rofl:

En même temps, le mec aime servir Dieu, donc il a la foi. Pour peu que le dieu en question soit celui de KS, ça se tente. D’autant que l’un de ses préceptes est « Oublie que tu n’as aucune chance, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher ».

Sans doute le pitch de jeu le plus court que j’ai jamais vu sur KS …

Faudra quand même m’expliquer pourquoi KS laisse passer ce genre de truc!

Après 50$ la tasse a café, faut voir…

En même temps, qui a part des potes à lui va mettre des sous sur la base d’un projet aussi "avancé " ? Et à hauteur de 40 000$ en plus ? (Ou alors pour blanchir de l’argent ? :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Pour valoriser ceux qui utilisent KS plus sérieusement ?

Pourquoi ils iraient contrôler/interdire alors que les chances de financer sont nulles ?

A part pour faire fuir sa copine parce qu’il aurait peur de la larguer, je vois pas comment c’est possible ce genre de… truc.
En même temps, je suis en train d’imaginer sa tête si elle le félicite de son initiative… :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est fou ce que la connerie peut m’inspirer en fait… Faut peut être que je me fasse du soucis !