Ces jeux sans topic

J’ai longtemps hésité. Ça a l’air sympa comme tout :slight_smile:

Il y aura encore 2 extensions…

Aussi reçu, j’ai eu peur en voyant la boîte blanche dans le colis mais en fait la boîte de jeu était dans cette boîte blanche, juste pour pouvoir ajouter la carte promo :sweat_smile:

Il y aura effectivement encore 2 extensions, mais est-ce qu’un petit jeu comme ça a besoin de 4 extensions ? J’ai fait le pari que non, on verra.

Carte promo? J’ai pas eu ca moi ? Enfin je crois pas… Tu peux me faire une photo?

C’est dans la boîte, tu sais, celle que tu as jetée cette aprèm :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien ma crainte ^^

1 « J'aime »

C’est Luna, un perso supplémentaire.

Oui dommage qu’il n’y ait aucune interaction entre les joueurs…

J’ai pas eu de boîte du tout moi, juste un plastique blanc avec les boîtes de jeu dedans :astonished:

Forgotten Depth : un ou des nouveaux pledge levels devraient être créés pour pouvoir commander plusieurs copies du jeux à la fois et adoucir les frais de port (par exemple pour 2 copies $22, 3 copies $25, 4 copies $27…) Si ça se confirme, je serais bien intéressé par un PG !!

3 « J'aime »

Ah bah moi aussi tiens.

1 « J'aime »

Voilà dans quoi était ma boîte de jeu de base

Alors j’ai demandé au créateur, qui m’a dit que cette carté était donnée lord du précédent KS, pas celui-là… du coup c’est vraiment étrange !

Bon ben peut-être que c’était une vieille boîte qu’il leur restait ? Étrange…

Yup ca sent le reste du ks precedent. Je n’ai pas eu cette boite blanche et cette carte Luna.
Tu as été chanceux ^^

1 « J'aime »

Pour info le créateur dit que c’est impossible. Je suis interloqué :dizzy_face:

Tu l’as contacté via KS ? Je vais lui envoyer la photo :sweat_smile:

Oui oui justement, et il demandait une photo. Tu peux parler en mon nom, sur KS je suis Nixx aussi :slight_smile:

C’est parti :slight_smile:

2 « J'aime »

Savez-vous ou je peux trouver un PDF de toutes les règles en VF ?