Ces jeux sans topic

Ouais je me suis rendu compte du peu de temps restant aussi donc j’ai pris de mon côté aussi.

Comme il est possible de rajouter des jeux au PM peut être qu’il sera possible de grouper à ce moment là. Moi j’ai peldgé S$2 pour accéder au PM au cas où…

De mon coté, j’ai lâché mon pledge pour Plantopia ! ca manque de pep’s tout de même …

Rhaa loupé !

Tiens, voilà la version physique après qu’ils aient fait une campagne pour le PnP, a laquelle j’ai participé !
Un bon petit jeu entre amis. parties rapide, thème sympa, la DA plutôt cool. Moi je valide :slight_smile:

3 « J'aime »

malheureusement je n’ai rien trouvé

Dommage de ne pas avoir intégré directement le mode solo ce coup ci, histoire de ne pas proposer exactement le même jeu que la fois d’avant… Je mets $1 pour le PnP, on verra bien.

En même temps, je ne vois pas le fun a jouer solo avec ce jeu … une bonne partie du jeu consiste a emmerder les autres joueurs !

:slight_smile:

On a pas le droit de vouloir s’emmerder soi-même ?

2 « J'aime »

Le solo arrivera vite, c’est le premier palier a débloquer :smiley:

A chacun son plaisir, je n’ai rien contre les masochistes ! :smiley:

Ma réflexion est basée sur le but du mode solo. Dans le jeu, c’est chacun pour sa gueule et y’a pas mal de cartes pour justement foutre des batons dans les roues des autres joueurs (tu peux même livrer un joueur directement au Sandman). Si tu supprimes le coté interaction entre joueurs, seul, je me demande comment ils vont rendre le jeu attractif !

Mais on n’est pas a l’abris d’une surprise hein :wink:

Je pense surtout, que a l’heure actuelle, un jeu qui sort sans son mode solo, ca devient presque hors norme. Et du coup, pour un KS ca fait également des pledgeurs en moins :expressionless: donc même si c’est moins bien, ils le feront quand même tant que possible.
Et puis quand t’es tout seul dans ta grotte au fond des bois, c’est sympa le mode solo :grin:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi ! Les jeux solos ont leur public.
J’espère juste qu’avec Sleep Tight ils ne vont pas faire un mode solo juste parce que c’est dans l’air du temps ! Mais qu’ils vont bien le paramétrer pour qu’il soit appréciable !

Crash Octopus, via @Kickstarter Crash Octopus by itten — Kickstarter

Pour les gosses.

2 « J'aime »

Je sais pas si quelqu’un avait joué au jeu de base? Les figs sont impressionnantes en tout cas…

J’ai une anecdote à ce sujet. J’étais tombé amoureux de la campagne de base. Mais les frais de ports étaient horriblement hauts. Dans les commentaires, je le signale, il répond assez sèchement, je prends un peu la mouche (en mode « ah ba ça fait plaisir on sent que t’as envie de faire backer les gens », mais j’ai plus les mots exacts) il me répond « Clairement on a pas la même vision de Kickstarter » (mot pour mot)

Bref je dépledge et je boude, je me dis que c’est un con. Mais des fois je me retrouve à passer sur la page du jeu et à me dire que le système est simple et l’ambiance vraiment particulière. À regretter quoi.

Hier je tombe sur la page de l’extension. Ô joie ! Du coup je me fends d’un petit pavé pour lui dire en résumé « Salut, on s’était chiffonné dans les commentaires de ta dernière campagne à cause du shipping, mais ton jeu à l’air terrible, je suis trop content qu’il y ait un reprint, est ce qu’il y aura les anciens SG avec ? En tout cas cette fois tu peux me compter à bord ! Tous mes veux de succès ! »

Et le type me répond exactement ni plus ni moins que ça.

Pas bonjour, pas super, pas bienvenue.

Du coup j’ai re-depledgé. C’est plus fort que moi, je suis incapable de soutenir un mec aussi hautain et qui a aussi peu de qualités humaines.

Mais le jeu à quand même l’air terrible. Un peu simple mais terrible.

8 « J'aime »

ça a l’air hyper simple comme jeu… vu la page, on dirait plus qu’il vend les figs que le jeu. Shipping il annonce 15$ pour l’Eu (mais uniquement pour l’extension, je suppose)
aucune review sur BGG par se faire une idée.

J’avoue que mon craquage pour ce jeu n’a rien de rationnel. Il m’a peut être rendu service en étant si peu commerçant.

Merci pour ce retour. De mon côté j’ai un poil creusé et ça ferait doublon - encore - avec mon Godtear. Certes les figs ont l’air chouettes mais:

  • elles sont vraiment grosses et je n’ai pas l’habitude de peindre ça
  • le gameplay n’a pas l’air si séduisant
  • j’ai déjà brutality dans le genre « on se fout sur la gueule avec des fig énormes et magnifiques ». Et pas encore peint…
  • ton retour de contact avec le gars me laisse pantois

Je passe mon tour donc. Cool pour le portefeuille et la liste d’attente de figs à peindre.

1 « J'aime »