Ces KS qu’on n'attend plus ou qu’on a oubliés

Giga-robo! c’est de ma faute, j’ai reçu le tracking vendredi mais pas le temps de faire suivre les infos :confused:

Donc ça arrive ^^

2 « J'aime »

Sérieux ?! :rofl:

Cool

Ouais ouais j’ai le mail d’happyshops.
Celui-ci entre le pledge et la reception, j’ai eu le temps d’avoir 2 gosses et faire construire une maison. Autant dire que je sais pas comment je vais faire pour les réexpéditions, vu bazar que c’est chez moi en vue du déménagement :o

2 « J'aime »

Pour ma part:
The grid game et Tavern trouble.
Deux petits projets, mais je pense que c’est mort pour les deux.
Et une petite inquiétude pour Orcquest…

Euh, si tu n’as pas encore reçu Xenoshyft (j’imagine que tu veux parler de Dreadmire, pas du tout premier), il serait temps de t’inquiéter, je l’ai reçu fin 2016… :rofl:

J’ai reçu Empyreal ce matin.
Moi j’ai toujours Tau Ceti en attente… :rofl:

Sinon y avait un topic assez similaire :

1 « J'aime »

Le premier.
Car ils « ne m’ont jamais envoyé le lien vers le PM, ne me donnant jamais l’occasion de payer les frais de port ».
Jamais réussi à avoir de solution autre que de devoir payer 60$ de fdp (solution proposée, enfin, en 2019). Je n’ai pas encore réussi à obtenir le remboursement. Je vais essayer de les relancer, mais sans grand espoir.

C’est moche

LoH…

Tu l’as pris avec le PG ou KS? Il ne devait pas arrivé en Mars a cause du nouvel an et du virus?

IMMORTAL - Mythology Game.
En plus, j’ai raté la campagne et je l’ai précommandé juste après, du coup j’ai même pas accès aux updates (qui sont tous backers only) … Je doute de le recevoir un jour, celui-là …

  • The Grid Game (il arrivera jamais celui-là, je l’attends tellement plus)
  • Les sleeves de Mage Company (idem, j’ai fait mon deuil)
  • la vague 3 et 4 de KDM (bon la 3 arrivera cette année ou l’an prochain, mais la 4…)

Par KS.
Aucune idée, je n’ai pas trop suivi les actualités.

Sentinels of Earth-prime pour moi… Je e l’oublie moins car on commence à avoir des update un peu plus régulère, mais bon…

Pfff Grid game aussi en ce qui me concerne.
Sur 10 KS c’est le seul que je ne recevrai jamais je pense…
Bon 1 sur 10 ça va, quand je pense à mon cousin qui est en train de se prendre une banane de 300 € avec Confrontation pour son 1er KS, il y a moyen d’être dégouté à jamais du financement participatif.

2 « J'aime »

J’avoue que ça fait mal… Mais je pense qu’entre le JDR Aventures et Confrontation, Sans Detours s’est fait une superbe réputation au sein du milieu. Bien curieux de savoir comment la boite n’a pas déjà totalement mis la clef sous la porte.

Mettre autant dans un premier KS, c’est se faire surprendre par les sirènes de l’amour (et du financement participatif…)

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai :
-Teramyyd Earthsphere qui est un projet de 2013, une suite de n’importe quoi, ils ont produit une toute petite partie des boites, je n’aurais pas la mienne car j’étais un late backer et ne répondent pas (sans parler du cout d’envoi vers la France) mais bon sincèrement ça me fera gagner de la place (faut bien positiver).
-Masks of Nyarlatothep prop set des accessoires pour une campagne de jdr, le mec a disparu, j’ai reçu juste un tout petit truc qui a été produit par une française
-Couleuvre et gestapo dont on ne recevra que la première partie alors qu’il y en avait genre 1 ou 2 bouquins en plus
-Fire Team Zero version française de certains suppléments n’ont jamais été produits ou livrés (alors que la campagne était supposée être dédiée à la VF) par Play & Win (association Benoit Vogt/Piotr for the win).

-et bien sur Myth Journeyman, il manque genre les 3/4 des figurines, l’intégralité des cartes en français, je l’ai séparé car en fait sans aucune garantie il y a encore des chances qu’on reçoive des choses mais rien de certain.

Donc au final pas tant de choses que ça.

Pas oublié mais pas loin : D Day Dice …

Peut être qu’on l’aura pour le bicentenaire du débarquement. Mais avant de débarquer, faudrait déjà qu’il embarque …

1 « J'aime »

Dans le même style j’attends la traduction de l’oeil noir, dont la campagne est terminée depuis mai 2016… (campagne bien moisie d’ailleurs, SG pourris ou juste pour débloquer des add-on payant, j’adore…)
Les américains ont fait leur campagne dans la foulée, ils étaient livré en aout 2016.

Même si on a toujours des news, extrèmement rare, et ça devrait finir par arriver, je pense surtout que les types de BBE sont particulièrement mauvais, pas en terme de qualité, parcequ’en général c’est très bon, mais d’organisation et de respect de leur backers.

Par contre, pour livrer pro, style MG pour les JdR de MB et JoA, là ils sont au taquet, et ce sont les particuliers qui passent à l’as.

1 « J'aime »