Ces KS qu’on n'attend plus ou qu’on a oubliés

La même Tavern Trouble. Le pire c’est que le mec ne se cache même pas, sur sa page Linkedin il y a même marqué « ★ Création et diffusion de produits (jeux de société, livres d’art, etc.) qui rendent les gens heureux. »
Si vous croisez ce monsieur, vous pouvez lui en mettre une de ma part ?
Go Eco aussi que j’attends toujours, mais les boîtes devraient arriver dans 1-2 mois, et les porteurs ont été honnêtes en proposant le refund à ceux qui voulaient.
The Grid Game, j’ai hésité pendant tellement longtemps que le late pledge s’est fermé avant que je concrétise… Ouf (mais si vous le recevez, je vais être jaloux…)
1 seul vrai échec donc, sur plus d’une cinquantaine. Pour le moment, je m’en tire bien…

1 « J'aime »

Mince, j’ai fait un tour, je collectionne de mon côté.

  • Dwarves in trouble, j’ai bien reçu le jeu mais jamais les jolies pièces en métal (indispensables à mon goût). Le jeu est très sympa, alors c’est un demi-échec. 3 ans de retard, mais ils gardent espoir et moi aussi.

  • Unbroken, comme tout le monde, et j’y crois encore.

  • Goblin grapple, un petit jeu de cartes tout simple mais qui est a quand même pris un an de retard. Au moins. Sans raison particulière, donc pourquoi s’inquiéter ?
    En plus j’ai traduit la règle en français à la demande des créateurs, mais ils n’ont jamais pris le temps de télécharger le fichier. C’est rigolo. Si quelqu’un veut la règle, il ne manque que les cartes et la boîte.

  • Loot’n’shoot, un jeu qui avait l’air super original. Ça n’avance pas mais le créateur a une bonne excuse, il a eu un dégât des eaux à la maison. Si si. Donc j’y crois.

  • Deep war, un jeu sur la Seconde guerre mondiale qui m’attirait beaucoup. L’argent n’est plus là, le créateur non plus, semble-t-il.

Et c’est un peu hors-sujet mais j’ai en attente Solomon Kane, jeu tellement hors-norme qu’on ne peut ni l’oublier ni s’étonner de son petit retard.

Personne n’a cité Heroquest #25 ? lol y a que des gens qui ont du flair ici.

(je précise que je n’ai pas de pledge, pas la peine de demander ^^)

Oui, je crois qu’au final, c’est ça le pire, le voir fanfaronner après avoir pleurniché et crié au harcèlement.
Il y a encore quelques mois, je regardais de temps en temps son instagram ou twitter et il postait des photos de vacances… c’est là que j’ai sérieusement eu envie de lui en mettre une.

Cela dit, on sait où il bosse. Y’a pas des nantais qui auraient envie de faire une bonne action sur ce forum ?

2 « J'aime »

Oui, juste pour lui dire bonjour tous les matins !

2 « J'aime »

Je plussoie @irishwizz sur SDE Legends et Relic Knights, j’espère toujours les recevoir un jour…
J’attends aussi Day Night Z (les espagnols ont reçu leur VO donc je reste optimiste pour la VA), OrcQuest, Siege of the Citadel entre autres.
Mais j’ai failli racheter un pledge HQ25th, le doute (et la raison ?) m’ont fait reculer, pour mon bien sans doute ;D

En Terre du Milieu, au singulier, hérétique ! :smiling_imp: :stuck_out_tongue_winking_eye:

:cry: Je vais faire pénitence en ingérant 1 Kg de Lembas !
A ma décharge, j’ai grandi avec ça :

4016

3 « J'aime »

Ah, JRTM… Que de souvenirs :slight_smile:
(mais je n’avais jamais fait attention au fait qu’ils avaient écrit ça terres du milieu)

@witchblade3 tu as vu la photo de mon cadre Shattered Sword? J’en ai encore quelques-uns à peindre (les plus intéressants) mais j’ai déjà de quoi faire 40 pts de cadre. Et je vais filer mes Noh à mon pote peintre! D’ailleurs je vais lui filer en même temps des figs de SDE

Et ben pareil pour moi.
J’ai pledger pour confrontation mais je commence à douter :sob:
C’est mon premier kickstarter, j’ai connu la plateforme grâce à ça et à french wargame studio qui à fait une vidéo sur ce ks…

Mais j’espère encore le recevoir :s

J’avais vu les photos il me semble oui.
Tu crois que Ninja Division va vraiment s’en sortir et nous livrer un jour ?

Je crois qu’ils sont très mal en point mais qu’ils veulent s’en sortir, et que ça progresse doucement. Je pense que leur priorité sera RK une fois qu’ils en auront fini avec Way of the Fighter.

Je pense qu’Archon a un peu essayé de les arnaquer et de les mettre sous pression, qu’ils ont fait de la merde sur starfinder (figurines produites dégueulasse) et ont refusé de porter le chapeau. Starfinder était censé être le projet qui allait les aider à sortir du trou et ça les y a mis encore plus profond.

Pour SDE, je ne sais pas. Si on reçoit SDE un jour, ça pourrait prendre très longtemps…

On est sur un projet de 2015 quand même …

Bah c’est pour ça qu’on est dans ce topic :wink:

Non mais je suis d’accord : ils ont pas mis la clef sous la porte, et ils n’ont pas lancé de KS. Donc ils sont ni dans la course en avant ni dans l’abandon. Mais franchement 5 ans, on est sur un comparatif avec HQ25 a ce niveau. Et le temps qu’ils s’en sorte plus la production, on va parler d’un jeu qui sera livré dans 5 ou 10 ans ?! Pas sûr que cela leur serve de continuer sur ce point. A quoi bon essayer de sauver ta boîte pour fabriquer à perte un produit pas livré depuis 5+ années ?

2 « J'aime »

Moi dans les KS que j’ai pledgé, le plus en retard en ce moment c’est sweet mess, mais ça devrait bientôt arrivé (mai je crois), en tout cas il y a des news assez régulière en ce moment (au final on aura un bon 18 mois de retard).
J’ai également Tang garden et Tidal blade à recevoir

C’est leur bébé, cette boîte, et surtout SDE. Je crois que tant qu’ils ont une chance de le sortir, ils voudront essayer

Oui je crois aussi. Après le temps va devenir un facteur problématique… sauf a vraiment acter le fait que c’est une V2

pour ma part j’ai en attente sans espoir unbroken et the grid game
il y a bien seize the bean aussi qui commence a bien accumuler du retard mais on a des news de temps en temps donc je veux y croire