Ces KS que vous craignez de recevoir

Bonjour à tous.
On a pour beaucoup pledgé des all-in qui vont demandé des semi-remorque à la livraison, en se disant « on verra quand ça arrivera d’ici 5ans ».

Mais voilà, vous apprenez que les boîtes sont expédiées, et là vous vous souvenez que à l’époque vous ne vous étiez pas posés toutes les questions…
Ma femme n’est pas au courant, je vais me faire defoncer !
J’ai plus de place !
Y a une semaine j’ai dis non à un voyage en disant qu’on avait pas assez de tunes…
3 all-in différents vont être livrés la même semaine alors qu’ils ont 6 mois de pledge d’écart chacun… Incompréhensible à comprendre pour ma femme!
Bref entre le moment du pledge et le moment de la réception, les choses ont certainement évoluées… Et va falloir préparer les excuses !

Je serai curieux de vous lire, des situations cocasses de ce sryle auxquelles vous avez du faire face, ou des KS où vous vous grattez la tête pour trouver la meilleure excuse

Bien entendu si ce sujet existe déjà j’en suis désolé. Et j’espère quand même bien rigoler :joy:

Ludistiquement

8 « J'aime »

Je lis souvent des sujets à ce propos, avec sa femme, ou son compagnon.
Mais plus sérieusement : c’est un vrai sujet de discorde le fait de pledger tel ou tel jeu ?
Les finances sont ce qu’elles sont, quand on construis à deux j’imagine qu’on à une partie pour la vie de famille et les plaisir perso, non ? (en tout cas c’est comme ça que l’on fait nous !)

4 « J'aime »

En vrai ce qui m’intéresse c’est plutôt des anecdotes funs par rapport à des all-in qu’on a pas vraiment anticipé et préparé la réception…

Moi je réceptionne MR quand elle n’est pas la, plus facile pour noyer le poisson :expressionless:

J’ai acheté une kallax de plus en juillet… déjà pleine ras la gueule.

Le sujet de discorde chez nous c’est les figurines. On peint tous les deux mais on a un temps de peinture très limité en ce moment, et un temps de jeu quasi nul… On a peut être 1000 figs en stock à peindre, 10-15 jeux pas testés (voire sous cellophane encore)…et madame ignore que y’a une quinzaine de bons gros all-in qui vont débarquer.

Le seul truc qui passe la pilule c’est d’en vendre un de temps en temps. JoA vendu, Reichbusters vendu après 2 parties (gâchis de temps), etc.

2 « J'aime »

Pas de sujet de discorde. C’est plus une blague pour le moment.

Je te dirai ça quand Kingdom Rush sera réceptionné, puis Turbulence et enfin Marvel United.
Je n’ai pas encore eu le plaisir de réceptionner un gros jeu.
Que des petits pour le moment mais avec quand même la réflexion, encore un jeu ?

Ma femme si elle savait que j’ai dépensé +150€ pour un jeu (plusieurs fois) elle me truciderait. On dépense pas bcp, je suis le premier à lui expliquer que cela ne vaut pas le coup d’acheter plein de choses.

Surtout qu’elle n’aime pas les jeux, et encore moins que je corrompe notre enfant (autre sujet de discorde).

Mais les jeux c’est mon plaisir, j’ai de mal à réfréner.

La solution c’est de réceptionner quand elle est pas là ou de se faire livrer en points relais. Puis une fois à la maison, des fois elle ne se rend même pas compte que c’est un nouveau jeu, des fois je lui dit que c’est un prêt … Du moment que ça sort aussi et que cela ne s’empile pas.

TG je l’ai reçu dans une période de discorde. Je sentais qu’il fallait se tenir à carreau là, alors j’ai préféré vendre mon pledge, mais je regrette j’aurai du le stocker pour le ressortir à un meilleur moment.

6 « J'aime »

je suis dans la même situation à l’identique

Pas de problème avec mon épouse mais je sens déjà le sourire narquois quand je vais ramener la Sator Box + mon black friday Greebo alors que je viens à peine de recevoir Blood Bowl et l’extension de TI4.

Je vais me faire tout petit pendant quelques jours :crazy_face:

1 « J'aime »

« C’est ta thune fait bien ce que tu veux »
C’est plus quand je l’embarque pour jouer un truc bien énervé que ça la fait râler. Le reste, elle s’en fiche complètement.

Chez nous, nous avons réussi à établir un magnifique cercle vicieux qui nous permet d’assouvir nos pulsions tout en se justifiant. Je reçois un KS, elle râle, et elle se dit « bah je vais m’acheter ma 43e paire de Docs pour la peine », je râle, et je me dis « je vais me prendre ce KS bien sympa pour la peine »…

adlib

Mais il va falloir effectivement trouver un moyen de stocker Enchanters / OrcQuest / Ankh / Hybris à un moment ou un autre, en plus des achats du commerce. Si quelqu’un connait le sortilège d’extension façon Harry Potter, je suis preneur…

5 « J'aime »

Ca s’arrete plus.

Exact… il y a un moment où il faudra s’arrêter, tout revendre pour déménager et pouvoir reprendre de plus belle avec plus de place à combler !
J’espère sincèrement qu’il n’y a ni paradis, ni enfer. :grimacing:

La solution la plus simple ça doit être de changer de femme non ?
Parce que j’ai l’impression que certains en sont rendus à mentir, faire des trucs en cachette…

Sinon pour répondre à la question, moi c’est Assassins’ Creed : Brotherhood of Venice que je redoute.
Les boîtes ont l’air maousse.

4 « J'aime »

ça se vend bien sur Okkazeo ?

15 « J'aime »

Bon vaut mieux cacher un vice comme celui ci , que la tromper hein.
On s’est bien marré en lisant le sujet.
Elle m’a dit « on dirait toi ».
J’essaye de revendre des trucs pour contrebalancer, mais elle comprend. Comme ce n’est pas du tout sa came, elle me laisse m’occuper avec ça.
Et comme je dit, je prépare ma retraite.
Parce que a ce moment j’aurais du temps et pas un rond. Alors que là c’est l’inverse.
Ce n’est qu’une affaire de planif’ à long terme :slight_smile:

13 « J'aime »

Pas vraiment de regret ou problème, mais plus une anecdote marrante. La reception de batman de monolith, le all-in de la s1.

Le livreur peut pas le déposer donc je vais le chercher dans un depot, en plein milieu d’une zone industriel, un midi. Quand le mec m’a filer le carton j’ai fait une tête…

Mais le soucis à été après. Le carton passait pas dans le coffre. Du coup j’ai galéré pour le faire passer sur la banquette arrière, j’étais à deux doigts de le déballé, là, sur le parking pour m’en sortir…

13 « J'aime »

Alors sur Okkazeo non, mais sur quelques autres sites…

5 « J'aime »

Si t’as des enfants tu mets quoi en descriptif ?

« Avec les stretch goals ! »

28 « J'aime »

En ce qui me concerne, je crains certains pledges plus que ma femme parce que les jeux sont rangés dans mon bureau, il y a donc une place limitée à ne pas dépasser, sinon, il faut que je revende d’autres choses… Et entre les jds, les jdr, le bazar et les mangas… Il n’y a pas des masses de place.