Ces KS que vous craignez de recevoir

Si y’a la belle-mère en bonus c’est « all-in, add-on cosmétique inclus » :nerd_face:

10 « J'aime »

oué mais là c’est plus du tout « amazing omagad »

2 « J'aime »

Honnêtement ma compagne ne râle pas du tout. Elle ne veut juste pas que je la saoule à trop demander pour qu’elle m’accompagne sur les jeux.
Elle m’encourage presque « faut bien se faire plaisir », « on ne vit qu’une fois », etc. donc je ne me plains pas.

C’est plus ma propre culpabilité qui est dure à vivre en fait…

5 « J'aime »

J’aurais dit SG pose alternative moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens, on dirait moi avec mon all-in gameplay Mythic Battles Panthéon… :sweat_smile:

1 « J'aime »

De mon côté, je ne lui dis les prix que quand c’est pas cher ou que j’ai eu un gros rabais.
Avec les autres je change de sujet de conversation très rapidement.

Par contre j’ai un all-in Cloudspire et Too many bones qui vont arriver dans le (les?) même carton. J’espère qu’elle sera en voyage à l’étranger sinon je ne sais pas ce que je vais faire… Enfin si je vais devoir mentir… :-o sinon suis dead de chez dead.
Et ça sera tout sauf une « anecdote » haha

Le jour où la mienne me dira ça c’est que j’ai du soucis à me faire… Et que les sommes engagées dans KS faut que je les doubles pour avoir une idée des dépenses du couple :-o !

1 « J'aime »

Après on a notre argent commun mais aussi chacun le nôtre donc chacun fait ce qu’il veut avec.
Pour être honnête je n’ai pas encore reçu d’énorme KS et je n’ai jamais fait de gros allin. La plus grosse dépense c’était la corebox de Blood Bowl et la plus grosse réception c’était Monumental.
Et je me rends compte qu’à la réception c’est surtout moi que ça fait chier de trouver une place, envisager ce que j’en ferai quand je déménagerai, etc… :sweat_smile:

Cauchemard…

Comme @hexolitemax
On a un budget commun, pour faire face aux dépenses, loisirs , et ce qui reste c’est pour notre pomme sans avoir à rendre de compte, enfin dans une certaine limite bien sur.
Par exemple, si le placard déborde, c’est une limite.

2 « J'aime »

Quand tu dors sur tes jeux et plus sur un lit c’est une limite aussi.

2 « J'aime »

Voilà… Et comme on veut bouger à l’étranger à moyen terme je m’auto-bride :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu pars en Asie ?

:nerd_face:

13 « J'aime »

chez moi pas de soucis avec ma femme, elle s’en fou tant que je n’envahit pas le salon ou que je ne la force pas à jouer a un nouveau jeu toutes les semaines !!! elle fait partie des gens qui aiment jouer plusieurs fois au même jeu pour bien l’exploiter etc… non mais des fois des conneries pareils je rage, depuis quand il faut jouer avec ces jeux et en plus y jouer deux fois de suites ??? :rofl:

donc ma seule limite d’enguelade c’est la place…mais aujourd’hui quand je pense a mes KS, je me dis, mais ou vais je les ranger… normalement plus de place je devrais laisser KS derrière moi mais comment faire ???

et en janvier normalement all-in bloodborne : 11 boites !! j’en fais des cauchemars… et je n’ose penser aux autres all-in.

Ma copine m’encourage à me faire plaisir et le côté argent n’est pas un soucis mais c’est plus l’encombrement qui va finir par poser soucis xD

Quel drôle de concept que des livraisons que l’on ne veut pas voir arriver au plus tôt… :exploding_head:

Moi j’suis de la génération Scott Pilgrim, alors j’avoue que KS m’enseigne la patience.

1 « J'aime »

Premier gros KS reçu: deep madness avec la boîte profondeum :scream: et je sais toujours pas où la mettre et la j’appréhende grave là boîte d’anachrony

Chez nous, le gros avantage, c’est qu’on partage ça à deux ! Du coup, beaucoup plus simple de tout gérer.

Et quand on reçoit un all in trop gros, ça veut dire plein de depunchage et la, c’est mes filles qui sont contentes !

Et pour répondre à la question, la prochaine appréhension c’est Assassin’s creed. Je fonde beaucoup d’espoirs sur ce jeu, mais entre la taille du bousin (et j’ai qu’une seule extension, Roma) et le fait de devoir peindre 30x la même fig…

2 « J'aime »

On a résolu le problème, on est tous les deux ludistes donc elle sait ce que j’ai commandé. On en est juste au casse-tête de tout faire tenir dans les armoires. La boîte d’Anachrony qui va arriver et qui prend une case toute seule, on se demande si on n’a pas fait une bêtise sur ce coup-là mais on sera content de l’avoir malgré tout (et d’y jouer aussi).
La question du moment ce n’est pas où ranger les jeux mais plutôt, on ne trouverait pas un appart plus grand pour stocker les prochains :stuck_out_tongue_winking_eye:

Discorde non, mais agacement oui.
Vu que j’ai environ 150 jeux, et qu’on joue à un jeu tous les 6 mois, elle ne comprend pas pourquoi j’en achète toujours (je me mets à sa place…). Donc à chaque KS reçu, surtout quand ce sont de grosses boites, forcément, ça la fait soupirer d’incompréhension… pour elle, c’est un gâchis d’argent.

4 « J'aime »

En même temps ^^
C’est pour ça que je prends des jeux avec un Solo^^

1 « J'aime »