C'est ici qu'on se présente?

Ce que tu fait dans ta vie résonne dans l’éternité

2 « J'aime »

T’1 c’est profond… Ça nous change :thinking: comme quoi on peut aimer la philosophie et les mecs huilés qui se foutent sur la gueule entourés par des espèces désormais protégées qui vont bientôt les déguster façon apericube.

Bienvenue.

Bienvenue @Coilskarrj !

Bienvenue sur le forum cwowd, chancre chantre de la bonne humeur et du partage !
(coeur avec les doigts)

Bonsoir,

Il y a (fort) longtemps, quand je fréquentais des forums, il était d’usage de s’y présenter, même sommairement.

Je crois que la coutume s’est maintenue :

Me voici, Zblarg (dans le coin et ailleurs aussi), créateur amateur de jeu(x) de société, ermite dans sa tanière avec personne pour jouer (vous les voyez venir les pavés de règles à relire et les concepts chelous à tester ?).

En plus j’aime bricoler des protos, autant que possible éco-conçus et en circuit court (paie ton meeple en coquille d’escargot et tes cartes en feuilles d’orties, paléolithique rpz).
Bon j’essaie d’être plus conventionnel dans ce que je présente.

Au plaisir de vous lire et d’être lu !

11 « J'aime »

La politesse, l’arme noble d’une époque civilisée.

Bienvenue.
Faut pas croire tout ce qu’on raconte sur Cwowd… Par exemple, ya pas un seul cafard :ok_hand:…et wé monsieur. Les rats les ont tous bouffés :sunglasses:

Moi aussi j’aime mettre la main dans le cambouis pour mon simple plaisir personnel avec des trucs alambiqués , même si des fois j’arrive à partager le résultat. Donc je compatis.

2 « J'aime »

Merci !

Il faudra surtout compatir avec ceux que j’arriverai à embarquer dans mes expérimentations :clown_face:

Aller, je vais de ce pas partager un pdf et des zimages !

J'aime bien me présenter aussi quand j'arrive sur un forum (ce que je n'ai pas fait depuis des années en fait...), alors même si ce sujet semble oublié depuis 2 ans, je m'en empare quand même rapidement pour me présenter.

Bonjour à tous !
Je suis Roifingolfin, de mon vrai nom Robin, et je suis tombé récemment sur ce forum en me renseignant sur Hellbringer. Je ne suis pas habitué aux jeux en crowdfunding, mais j'ai décidé de me pencher plus sérieusement dessus, et en général sur les gros jeux qui me font de l'oeil depuis belle lurette et de franchir enfin le pas ! Du coup j'ai acheté Hellbringer et j'ai récemment commandé Mage Knight :grin:. J'ai aussi acheté récemment Sleeping Gods Distant Skies (il était passé par la case crowdfunding je crois non ?) auquel je joue en ce moment avec ma femme et on y passe un super moment.
Et il y en a tant d'autres qui me font de l'oeil, comme The Witcher, Kingdom Come Deliverance et tellement d'autres ! Mais in va s'arrêter là pour l'instant et profiter des jeux un à un.

Et pour finir, je vis en centre Alsace, dans le val de Villé pour être exact et si certains d'entre vous sont dans les parages, ce serait avec plaisir que j'échangerais avec vous !

Ravi de rejoindre, même sporadiquement, votre très sympathique communauté.
À très bientôt !

14 « J'aime »

Ouille ! Ben bienvenu ! :grinning_face:

Oui, dit comme ça, ça fait beaucoup en peu de temps c'est vrai :sweat_smile:. Mais Hellbringer n'arrivera qu'en mars (pour relativiser un chouia :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Kikoo t'as déjà joué a skyjo ?
:rofl:

Ps : j'avoue que je suis assez fier de cette sortie. Et bienvenue pour de vrai.

1 « J'aime »

:joy:
C'est tout ce que j'aime : gros jeu, narration, immersion. Il fait tout ce skyjo !

1 « J'aime »

tu oublies le design léché et le matos deluxe :innocent:

1 « J'aime »