Chai: Tea for 2 - par Steeped Games - VF par Matagot - livraison Juillet 2022

Bon allez ici on est clairement intéressés :slight_smile:

Donc j’ouvre un mini-pg français/île de france pour un pack de 6, 38-40€ par boîte en RMP (sera déterminé au moment du PG), possibilité de rajouter les dice trays et si besoin pour compléter je pourrais faire quelques envois en MR.

@Jérôme_Billaud @kakiman @forsby21 ?

Malheureusement je vais devoir laisser passer :pensive:

Ah oui moi j’avoue que ça me tente bien ce jeu :blush:

La campagne avance bien (plus de 100 contributeurs par jour, ça ne ralentit pas trop).

Stretch goal de 100k débloqué : 10 nouveaux dessins pour les dice trays !

12$ l’un, 20$ les deux, 99$ les 12 :slight_smile:
Je les trouve particulièrement réussis !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serais intéressé par un achat groupé y’a t’il une place de dispo?

si t’es en region parisienne , ou pas effrayé par un MR

Merci pour la réponse, je suis débutant et est-il possible de me traduire PG RPM etc… :sweat_smile:

PG = Pledge Groupé

RMP = Remise en mains propres

oh c’est trop mignon, un débutant :star_struck:

çà me rappelle mes débuts ici, je me suis mis rapidement dans un PG… enfin… çà aurait été choupinet si j’en avais fait qu’un seul :sweat: :rofl:

Je suis débutant aussi :blush:

Par contre n’étant pas de la région parisienne il faudrait me l’envoyer via MR. Ça pose un souci ?

Je suis en train de regarder aussi ce jeu, j’aime le thème et la DA. Ce qui me freine c’est le prix et le coté VO. C’est ce qui m’a fait ne pas backer le 1er (et aussi de peur d’un jeu trop light pour Chai 1)… les auteurs ont-ils annoncé une traduction et un retail de leurs jeux ?
(je suis de Strasbourg j’ai vu qu’il y a un PG)

Rien d’annoncé pour une VF de leurs jeux de ce que j’ai vu (@davidbbg ? :wink:) mais ça arrivera probablement un jour. Après il n’y a pas de texte sur le matériel, que la règle, et elle sera à priori dispo en PDF en VF.
Si ça sort en boutique ça sera sur un matériel un peu plus basique on dirait, sans ce qui est marqué KS exclusive (qui constitue la version « deluxe »)

1 « J'aime »

Je pourrai être tenté…

1 « J'aime »

Bonjour interessé, je suis de Grenoble.
Shipping via MR possible?

ah bin si @vin-parker et @grincheux38 sont intéressés, y aura p’tet pas besoin de moi :sunglasses: :rofl:

@vin-parker @grincheux38 Je vous invite à aller vous manifester dans le sujet dédié au mini-PG :

2 « J'aime »

Je suis surprise de voir que personne ne parle de la gestion catastrophique de leurs 2 premières campagnes (la seconde accumulant retard, incohérences, mensonges, et communication quasi inexistante (voir les comm’ sur cette campagne et la précédente qui sont assez éloquents…)
Le jeu m’intéressait fortement, mais là c’est gros warning rouge clignotant :roll_eyes:

En effet leur seconde campagne semble bien galérer et je me demande dans quelles mesures celle ci servira pas à payer la deuxième…

1 « J'aime »

Ah.
Bon.
Je me retire du PG :slight_smile:

J’ai regardé leur campagne précédente (un peu toutes les updates) et ma conclusion a été :

C’est un tout petit éditeur (un couple), ils ont pas anticipé le succès précédent et fait plein de conneries sur la prod/logistique, et avec le COVID ils ont pris cher. Avec en plus le fait qu’ils ont voulu mettre des commandes de grossistes et de traductions en même temps ce qui les a fait exploser les prévisions (ils parlent d’une prod de 15k boite, là ou yen a eu 3000 à tout casser sur le KS).

Mais Tea for 2 est quasi fini (il manque quelques SGs) quand on voit les versions des reviewers, donc le risque est quand même faible et on dirait qu’ils ont bien appris, en plus d’être maintenant plus que deux.

Quelques déçus de la campagne précédente ont pas mal floodé les commentaires avec des rumeurs du type « ils font ce nouveau KS pour payer l’ancien » mais je doute fort que ça soit le cas, surtout si la majorité de la prod a été faite pour des traductions ou des distributeurs. En plus ils ont précisé que tout était déjà payé, mais ça après il faut les croire.

Bref, personnellement j’ai regardé tout ça avant de proposer le PG, et même si il risque d’y avoir un peu de retard habituel, ça me va. Limite le truc qui me stresse le plus est qu’ils aient l’air d’attendre un enfant pour la fin d’année, mais je pense que c’est ce qui les a décidés à lancer leur campagne maintenant et pas attendre la livraison de l’autre, histoire de pouvoir tout lancer avant l’heureux évènement :smiley:

3 « J'aime »