Chamber of Wonders - par LMS Lite - fin le 11 mars

Le prochain projet de LMS sera un jeu « lite » de set collection dans le Londres victorien avec des meeples tampographiés.

Pledges : jeu à 35 € ou en Deluxe à 99 € (???)
Frais de port : en sus, estimés à 15-18€

https://www.kickstarter.com/projects/lmslite/chamber-of-wonders?ref=cwowd

3 J'aime

C’est quoi cette page pas finie…? :smiley:

J’ai l’impression qu’ils cherchent plutôt des distributeurs :grin:

C’est quoi le principe du jeu ? J’ai vu des meeples, des standees et des cartes, mais rien sur le but du jeu.

J’espère pour eux que ça marchera mieux que leur précédent projet Lite. :confused:

Vu comment cela se présente… c’est pas forcément bien barré.

J’espère pour eux qu’ils vont compléter leur page KS avant le lancement

Je crois que c’est bien résumé en fait :sweat_smile:

Je vous trouve méchant quand meme. Le ks est prevu le 23 fevrier ils ont le temps de remplir la page non ?

New year has just started, and we already have some interesting news to share with you! First of all, Chamber of Wonders, our new Lite project, is coming on Kickstarter next Feb 23rd!

:hourglass_flowing_sand: From the authors Stefano Castelli (Potion Explosion, Minute Realms, Bomarzo) and Diego Cerreti (Omegha: the Game), « Chamber of Wonders » will put you in the shoes of wealthy London people, in search of the most bizarre things, trying to build your own Chamber of Wonders. :star_struck:

:game_die: You will have to compete for the most amazing Chamber of Wonders, buying or winning rare artifacts, relying on benefactors, or exploring the underworld of an old and foggy London. Four different neighborhoods, each one with a different dynamic: in their alleys, you will meet strange individuals who will give you help, in some way or another!

Par contre qu’il y ait moins sur la page que dans le mail de presentation c’est bizarre

2 J'aime

Merci d’avoir enrichi mon vocabulaire, j’ai appris l’existence de « tampographié » :sweat_smile:

2 J'aime

Ca m’a l’air très joli tout ça, mais est-ce que ces jolis meeples et ces présentoirs en cartons ne vont pas faire monter la facture pour un jeu qui se veut léger ?

Tu joues pas ne construis pas de LEGO toi :slight_smile:

3 J'aime

Bah, moi j’en construis (des LEGO) mais pas suffisamment alors parce que j’ai aussi appris un mot ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, léger HS : Le jeu est effectivement bien mystérieux pour l’instant mais sacrément beau.

Moi je viens de découvrir aussi une traduction mignonne de sleevé :

9 J'aime

J’aime bien :slight_smile:

Ça m’a l’air bien intriguant ! Le concept est cool, à voir ce que donnera le gameplay… Intriguée aussi par les SG !

Pourtant il ne vient pas du sud ouest de la France…

Car ici poche = Sac_bretelles_1142

1 J'aime

Ah non ça dans une partie de l’Est de la France c’est un cornet mon bon monsieur ! :grin:

Dans le Sud-est, comme on est tous des connards qui ne veulent rien faire comme les autres, on appelle ça un sac (en plastique).

4 J'aime

au moins tu échappes aux « poches poubelles » :grin:

Je saigne des oreilles quand j’entends cela :hear_no_evil:

Et nous dans le sud est , on dit pain au chocolat !

4 J'aime