Champions of Midgard, 10th Anniversary Collector's Edition - par Grey Fox Games - fin le 28 mars

Merci ,

On sait si VF ?

0 info actuellement.

Mais le jeu de base avait été édité en VF à l’époque et faute de campagne marketing percutante, ça avait été un échec commercial. Les extensions n’ont jamais été traduites.

Il y a fort à parier que la campagne sera VO only.

1 « J'aime »

c’est parti, mais tout le monde s’en fout ^^

1 « J'aime »

Et c’est que VO mais c’étai sûr. Et c’est cher. Next

1 « J'aime »

Et la deluxe semble être plus ou moins la Jarl Edition du KS précédent

Tiens, je vois que Grey Fox Games a aussi utilisé l’idée à la con de faire pré payer 1$ pour avoir le mode solo offert lors du KS

Entre ça, le spam continue pour dire « hey hey, il te reste 1h pour prépayer, hey hey il te reste 50 minutes pour prépayer, hey hey il te reste 49 minutes pour prépayer » et le prix du pledge…

Next.

Dommage, la collector est vraiment belle.

trop cher , pas de VF next

1 « J'aime »

Si tu prends la deluxe deluxifiée , tu arrives à pas loin des 300 euro.
ça fait cher pour un jeu de cette gamme.
Il est tres sympa… mais bon ça pique.
Pour la vf, je n’y crois pas. Ils avaient tenté à l’époque une campagne VF pour les deux extensions sur Game on tabletop , ils avaient pris un four.
Les deux extensions apportent un plus et honnêtement pas tres compliquées.
Je possède également « pillards de la mer du nord »… ma préférence va à pillards mais je ne suis pas tres objectif étant fan des jeux de Shem P.
ça reste un bon jeu que je n’ai pas envie de vendre

La question a été posée pour l’allemand, ils ont répondu que pour l’instant la seule localisation prévue est en portugais.

Et merde, moi qui ne suis toujours pas capable de ne pas confondre « Merci Madame » et « Merci Monsieur »…

C’est rapport aux clichés concernant leur pilosité ? (:stuck_out_tongue_winking_eye:)

ça pique niveau prix. Ayant le jeu de base , il est pas mal mais pas de quoi faire un pimp comme ça.
J’aurais aimé qu’ils fassent un reprint des extensions. Mais là t’es obligé de prendre un deluxe à 138 euros hors fdp et taxes …ça refroidit

2 « J'aime »

Je possède le premier ks et je m’étais dis tiens si cest pas trop cher et quils font une jolie édition , je pourrais revendre l’ancien pour financer en partie le « nouveau » et j’ai vu le prix… la première version elle est bien hein :rofl:

2 « J'aime »

Champions of midgard il a changé

Vous trouvez pas ces jambons super sexy ?

A la grande époque, on backait un projet pour moins que ça.

Bon après, à la grande époque, la version anniversaire aurait coûté 150 balles et pas 300.

3 « J'aime »

Ah sisi, je trouve la version méga ultra collector vraiment très très belle. Mais le prix aussi est beaucoup trop beau…

Nouveau pledge promo pack…50 cartes… 36 euro ^^
et le solo mode à 14…