Chang'an - par Deer Games - livraison déc. 2022

Y a pas de texte sur le matériel… :wink:
Très sympa, Nidavellir :slight_smile:

J’hésite tellement… À 5h de la fin… :flushed:
42 euros fpdin… 48 avec les pièces métal… Tant de jeux à jouer encore…

Mais effectivement, un It’s a wonderful world qu’on trouve à 25 euros…

1 « J'aime »

Hello. Je vais avoir un peu de temps ce WE et je leur proposerai bien une traduction améliorée des règles VF, parce que c’est vraiment pas ça pour le moment. J’ai essayé de convertir le PDF en Word sur mon PC, mais ça me sort des blocs d’images :sob: Quelqu’un saurait ou aurait les moyens de convertir ce PDF en Word, histoire que je ne passe pas des heures à recopier ?
Et pour ceux intéressés par ce jeu, on pourrait partager nos idées sur une bonne trad ici sur le forum. En période de Sleeping Gods trad-gate, autant prendre les choses en mains :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai utilisé un site de transformation gratuite de PDF to DOCX.
Le résultat me parait pas mal, est ce que cela pourrait faire l’affaire ?
Lien vers le doc

Merci! Je vais regarder ça ce WE

T’es dur avec Chang’an, là. Sur le papier, ça a quand même l’air sensiblement plus intéressant qu’IaWW… :sweat_smile:

Plus qu’une semaine pour se décider, en tout cas. Et pas forcément plus avancé qu’au départ, en ce qui me concerne… :thinking:

Pas de news depuis le 30 janvier 2023, date à laquelle l’éditeur attendait le nouveau devis du fabriquant … Pas sur que ce silence soit de bonne augure :confounded: :confounded: :confounded:

Bon et bien je n’ai pas tout suivi/compris/analysé mais avec la dernière actu ça a l’air très mal partie ( voir même m o r t ?! ).

De mon coté je ne suis pas aigri, je vois des réactions plutôt virulentes sur BGG et KS et je comprends la frustration surtout quand il y a de l’argent d’engagé. Je suis plutôt triste pour les joueurs et l’équipe derrière. Le jeu semblait cool et jolie et pas trop compliqué à sortir ( ça change pour du KS, en tous cas pour moi )

Après l’actu reste globalement flou donc il peut encore y avoir des twists, bons ou mauvais, j’imagine !

Après la douille sur Momiji dispo à -80% sur Phiphi, je suis bien content de m’etre retenu de pledger celui-là !

Oui, vu la news, ca parait mal barré pour le recevoir même s’il ne parle pas d’abandon du projet.
Par contre, râler, pester contre l’éditeur franchement, quel est l’intérêt, ils sont dans la merde et c’est pas en ralant que ca va s’améliorer.
C’est le premier KS qui sent le sapin pour ma part, c’est le principe du projet participatif, là c’est 50 balles de perdu … quand je vois ceux qui ont misé sur MG, leur jeu sont pas au même prix …

5 « J'aime »