Ah et pour l’OLC, c’est un token que l’on va introduire dans le système plus tard.
En gros quand vous allez acheter nos produits, participer à des events physiques en salon ou ingame, faire des quêtes journalières ou débloquer des succès (en jeu ou communautaire), vous serez récompensés par ce token via différentes manières.
Vous pourrez ensuite l’utiliser pour obtenir d’autres produits gratuitement ou même aller sur les marchés avec si vous voulez aller voir ailleurs ![]()
Mais surtout à retenir : ce sera toujours une récompense qu’on donnera à la communauté, comme des points de fidélité, pour vous remercier.
Et ce n’est que le début hahaha !
Merci Bodvar ![]()
Pour ma part je ressens de la fierté de faire partie de cette aventure ! Bravo à OGL pour la communication et l’enthousiasme dont vous faites preuve !
C’est tout ce qu’on aime lire et entendre, embarquez avec nous, ce n’est que le début ! ![]()
Faites juste attention à ne pas faire trop gros tout de suite et a livrer avec un retard acceptable ( 1 an + 1d4 pour les futurs problèmes géopolitique). Si le jeu est bon , comme HELLBRINGER, la suite sera plus sereine et vous pourriez poussé les curseurs à fond![]()
haha oui pas de souci, nos chefs de productions ont un sacré background derrière eux, ils ont l’habitude des gros projets, et comme je l’ai expliqué un peu plus haut, on avance justement pas à pas, tranquillement, mais sûrement ![]()
Là pour Etonak le jeu était presque terminé, sauf qu’on s’est rajouté le double de boulot avec les stretch goals offerts, j’avoue qu’on a été un peu fous, on charbonne tous les jours hahaha mais franchement c’est pour la bonne cause donc ça va !
Bonnes année la Team @Ora_Games_Legends !
On renommerai pas le post ?
Estimated delivery: around February 2026.
Bonne année à tous ! 2026 on passe à la vitesse supérieure ! ![]()
Ça fait bizarre que ça va arriver potentiellement le mois prochain… J’ai tellement l’hbaitude d’attendre des années.. :-o
Maintenant on croise les doigts pour qu’une attaque pirate, un tsunami ou une nouvelle guerre n’arrête pas le bateau en cours de route
![]()
![]()
Et pourquoi pas un trou noir
tant qu’on y est !! ![]()
Vous confirmez donc que le bateau est déjà en route ? La production est déjà terminée ?
Une première vague de jeux était sur les quais il y a une semaine, je ne crois pas que le bateau soit déjà parti à cause des vacances, mais ça ne saurait tarder !
A priori le jeu ne devrait plus trop tarder… ![]()
Il y avait des boîte boutique au FIJ a Cannes.
On m’a dit d’ici avril pour l’arrivé aux backers.
Je l’ai fait acheter aux 2 personnes qui étaient avec moi.
Trop hâte qu’il arrive.
A priori la boite « deluxe GF » est magnifique… J’ai hâte !
Par contre la boîte boutique ne permet pas de sleeve les cartes. J’espère que ce sera différent dans la boîte deluxe.
Quel est le problème lorsque l’on protège les cartes ?
Les espaces pour ranger les cartes ne sont pas assez grand dans la version boutique pour recevoir les cartes sleevées. J’espère que ce ne sera pas le cas dans la version Deluxe.![]()