Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi!

Ça c’est un teasing qui méritera de passer voir le bestiau sur le stand à PEL …

1 « J'aime »

@CharlotteFunforge
Vous avez prévu des extensions a Namiji ?
Ou c’est encore trop tôt ?

C’est avec plaisir !
Quand je rédigeais ma présentation pour Cwowd, j’appréhendais évidemment les réactions mais en fait, ca permet de démonter des rumeurs ou erreurs, et même de vous dire en direct plus de choses que via les réseaux sociaux Funforge.

C’est une discussion en temps réel, et c’est très chouette de l’avoir !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je prends le temps chaque jour quand je peux et sinon tous les quelques jours.

Je prends vraiment plaisir à discuter avec vous. C’est même devenu l’un des moments préférés de mes journées :slight_smile: sans rire !

Absolument ! Venez donc !

Hello @vin-parker !
Quelque chose se prépare… :smiley:
Et cette mini extension sera disponible en même temps que la sortie du jeu de base en boutiques.

1 « J'aime »

Le jeu est excellent mais il se vend trop peu pour qu’il soit rentable d’éditer au moins 1000 exemplaires de l’extension (à moins de 1000 exemplaires, le coût est énorme, d’autant que nous payons déjà l’exploitation de distribution, donc faisons peu de marge sur les jeux Lookout Games).

Par contre, je vous rejoins !
Je suis totalement fanatique de ce jeu. Les jeux d’Uwe, de pose d’ouvriers et de deckbuilding sont mes jeux préférés.

J’étais sur le plateau du Tric Trac Show hier (vidéo diffusée jeudi pro si je ne me trompe pas) et Pénélope présentait un jeu (je ne vous spoile pas) qui m’a donné très envie.

Un jeu de pose d’ouvriers d’un éditeur dont nous distribuons certains jeux…
Saurez-vous deviner lequel ?
(je sais, c’est hyper dur comme challenge ^^)

2 « J'aime »

Ca roule, sinon un simple coucou en passant rapidos, et ça marche aussi !

Un jeu avec un grand mur ? :smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment un jeu de pose d’ouvrier Donjon et Catapulte ? :smile:

2 « J'aime »

Un peu si quand même. Tu les poses très fort et de loin :smiley:

6 « J'aime »

Je laisse chacun faire son pronostic… Reveal lundi mwahahahahah !

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas sûr de gagner …

1 « J'aime »

En effet :rofl:

Y’a pas moyen d’avoir des bateaux asymétriques ? Ou ça serait trop le bordel et ça casserai le jeu ?

Pas sûr de l’idée, c’est quand même désavantageux d’avoir tribord à gauche et bâbord à droite ou la proue à l’arrière et la poupe à l’avant, non ? :grin:
(bon, faut que j’arrête de raconter des conneries et que je retourne bosser moi)

6 « J'aime »

C’est possible

4 « J'aime »

Parle-t-on bien d’autre chose qu’une boite « Modules Aquamarine », une boite « Jetons en bois » et/ou des tapis de jeu ?

1 « J'aime »

Pas de souci. Je passerais avec plaisir.

1 « J'aime »

The Great Wall ?

(Message subliminal : Il faudrait localiser Dwelling of Eldervale )