Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

L’ex-ennemi ! My god, on en a fait du chemin !

Finalement, c’est un esprit sportif ici. On peut être dur sur le terrain mais après le match, tout le monde boit des bières ensemble.

4 « J'aime »

@thanos17 je te valide ! Tu as la réf !

1 « J'aime »

Bonjour @Zephyrus
C’est gentil, merci !

J’y allais en sachant que Nixx poserait des questions intéressantes pour la communauté et même pour moi. Il m’a donné la parole et je ne le remercierai jamais assez pour ça. Les vidéos/interviews font gagner un temps fou à tout le monde car tout est abordé franchement.

Les formats longs sont particulièrement importants dans cette optique : avoir le temps de traiter chaque sujet sans se presser.

Comme le rythme est moins démoniaque avec la décision d’arrêter les Kickstarter, je peux enfin faire me poser et discuter avec les joueurs.

Merci pour les encouragements et merci pour la bienvenue !

5 « J'aime »

C’est viril, mais correct ! :wink:

1 « J'aime »

C’est du rugby ici. Un sport de gentlemens pratiqué par des « voyous », sur l’herbe, qui ensuite, sont capables de se comporter en gentlemens, une fois le match terminé :laughing: (25 ans de rugby :wink:).
Le contraire marche aussi :laughing::joy:.

3 « J'aime »

Fixed :wink:

J’ai fait quelques 3è mi-temps on était plus proche du voyous quand même hein… mais ça reste correc.

1 « J'aime »

J’habite en région parisienne ! C’est good pour moi :smiley:

ah ah tu es cernée, on est partout !

1 « J'aime »

Ouai :grin: et moi j’suis en Corrèze et, sur mon boeuf, en six jours, je peux être là aussi, en 2éme … heu 3éme :joy: ou peut-être 4éme rideau. La tenaille :laughing: dans la forêt de Machecoule :joy:.

Hello! Des News pour la trad de Stormsunder ou de wild assent?

On attend patiemment. L’éditeur original n’est pas pressé de gérer les localisations car il a déjà fort à faire avec la gestion du KS. Du coup, on comprend à 100% et on patiente tranquilou.

1 « J'aime »

Quand est-ce qu’il est prévu pour, le Tokaido Duo ?

1 « J'aime »

A peu prêt en même temps que le jour où tu ne t’intéresseras plus aux dinosaures :smiling_imp:

Oui, je sais, ça c’est pour les journalistes :laughing: mais parfois, c’est inversé :joy:.

1 « J'aime »

J’avais compris novembre ou en tous cas fin d’année. Ça serait chouette qu’il puisse être au pied du sapin en tous cas !

2 « J'aime »

On le voulait au départ en démo (et dispo à la vente) sur le stand Funforge à Essen.
Dans cette logique, il aurait été disponible en boutiques dans la foulée du salon.

L’idée était de ne pas manquer Noël (et tout est fixé niveau mécaniques depuis longtemps) mais vous savez sûrement (via mes updates Namiji et Monumental African Empires) que la situation actuelle chez nous est extrêmement compliquée.

Je peux donc vous dire une chose : RIEN n’est certain quant à sa date de sortie.
Utile comme info, non ? :d

Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai une date de sortie dont je serai absolument certaine.

11 « J'aime »

Je mets un coeur de soutine.

1 « J'aime »

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

utile, je sais pas, transparent, sans aucun doute …
Il y aura de la précommande possible via les boutiques ?

@lampourde
Nous ne faisons pas encore de système de préco à proprement parler.

La meilleure chose à faire est de dire à votre boutique que tel jeu vous intéresse et qu’il sera distribué par Funforge Distribution.

Votre boutique appellera alors ma collègue Maud Daujean pour lui demander plus d’infos quant à sa disponibilité.

Je sais que certaines boutiques en ligne font un système d’email/alerte pour tenir les joueurs au courant dès que la fiche du jeu est en ligne sur leur site, mais ça, c’est chacun à sa sauce.

Il n’y a pas de système de précommande généralisé pour répondre à ta question.

1 « J'aime »