Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi!

Je viens de recevoir mon némésis lockdown car javais pledge. Franchement rien a dire et sympa le logo funforge car jai pris la vf.

Ah non venez pas polluer le sujet Politique avec vos histoires de jeux !

2 « J'aime »

Mais @CharlotteFunforge, sait-tu que, durant l’épisode COVID, l’état a découvert la « vertu » du Télétravail !
Mais Bercy s’est rendu compte que, du coup, moins de déplacement, moins de consommation de carburant, donc moins de recette dans les caisses.

Du coup, incitation de rendre le télétravail, moins incitatif, après la fin du Covid ! Allez, c’est bon, tout le monde doit reprendre sa bagnole ! CQFD

Alors je suis intimement persuadé que l’on fera de la recherche sur le véhicule hydrogène, sur toutes les énergies renouvelables (Marée motrice, éolien vertical pour les habitations, Hydroélectrique, solaire …) le jour où l’état et les grandes multinationales de l’énergie auront enfin mis en place les taxes leur permettant de continuer de nous « pomper ».
T’inquiètes, ton électricité solaire, éolien ou tout énergie dite « verte », si c’est bon pour la planète, faudra, avant tout, que ce soit bon pour les finances de l’état et des géants de l’énergie.

5 « J'aime »

Mais tellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Les salauds ! ^^
Ils ne m’auront pas !!! Je dis cela car je vais au boulot en vélo.
40 min, c’est pas à côté, hein, et je ne vous raconte pas l’hiver… mais avec les nombreux soucis qu’ont les RER en région parisienne, plein de gens doivent… paradoxalement acheter une voiture. C’est vous dire.

2 « J'aime »

ANNONCE concernant les coquilles identifiées dans le livret de règles de NEMESIS LOCKDOWN et sur une carte :

Nous avons corrigé et lancé des impressions afin que les correctifs soient bien intégrés dans les boîtes du jeu. A son arrivée en boutiques courant octobre, tout sera bon et le jeu sera corrigé.

4 « J'aime »

LA question est de savoir si vous avez bien vérifié les cartes une par une car la communauté n’a pas pu comparer avec la VO définitive.
Si vous ne comptez que sur ce qu’on a déjà trouvé vous risquez d’avoir des surprises…

Et déjà annoncer ce que vous allez changer serait déjà une première étape.

Merci !

Par contre voici le fichier à jour, y’a 3 cartes impactées + livret + aide de jeu

Pour ceux qui sont passés par le KS, c’est à voir avec le support AR ?

1 « J'aime »

En espérant que le fichier tombe pas dans l’oublis comme avec MG ^^

Awaken Realms a vérifié chaque élément avec nous. Element par élément.

Et tu sais si Awaken Realms, va envoyer un correctif au Plegder de Gamefound?

Aucune idée. Les backers d’Awaken doivent contacter Awaken, pas FF.
On gère que l’aspect de la version boutiques de Lockdown.

ça j’avais compris mais vu que tu disais que vous aviez revu ça ensemble je me disais que tu avais peut-être l’info :wink:

nous avons vu les coquilles ensemble mais les backers doivent contacter Awaken Realms car ce ne sont pas des clients Funforge et qu’ils ne nous ont pas donné l’info concernant leurs backers.

Ça se passe comment ça ?
Vous retraduisez en anglais ce qui est écrit sur la carte en français pour voir si ça correspond à la carte en anglais ?

Position difficile auprès des backers. Vous êtes ceux que l’on voit de notre côté, l’aspect visible et facilement contactable, bon courage.

Bon, j’attend mon pledge pour faire une requête à AR.

Si la réponse qu’ils feront est un pdf, ça risque bien d’entacher leur aura et la votre au passage par effet de bord.

3 « J'aime »

Je ne suis pas en charge du process de traduction/vérification. Tout ce que je sais est que ça a été vérifié et validé par AR.

1 « J'aime »

Des nouvelles des expéditions de Namiji?

Malheureusement Charlotte, aux dernières nouvelles les correctifs vont avoir besoin de correctifs car ils sont erronés. Voir le sujet Nemesis Lockdown de Cwowd…

1 « J'aime »

@CharlotteFunforge
Tu as du nouveau pour Monumental ?
J’ai plus rien entendu à ce sujet depuis la dernière actu du mois de juillet et avec Essen qui arrive tu n’aura bientôt plus le temps de nous faire une actu avant :wink:

2 « J'aime »