Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi!

Tu fais partie des tous tous premiers !

Première connexion française en 1988 par l’INRIA.

Première vente d’accès en 1992 par FDN, qui est une asso qui existe toujours. Le www n’existait pas encore.

Premier opérateur commercial en 1994, avec WorldNet.

Ensuite, il y a eu FranceNet et ça a vraiment démarré.

Les lignes devaient s’appeler Numeris je crois. RNIS était l’abréviation technique.
Ou un truc dans le genre. Ou bien je confonds avec ce dont on avait besoin au taf ??

Non c’est tout à fait ça !

Si. Et il y en avait même des pires. Mais personne ou presque pour en discuter…

(et des fois que tu te demandes, c’était encore pire 15 ans avant où les règles traduites étaient généralement en dehors de la boîte, une liasse de feuillets polycopiés délavés au format réduit à 50%)

3 « J'aime »

La fibre à l’époque

image

8 « J'aime »

Je me souvient de certains jeu avec la trad sur des feuillets dans une enveloppe

Il y a 15 ans je jouais au majhong aux échecs ou au risk. Donc aucun problème de trad ou de matériel. :rofl:

1 « J'aime »

Première fois avec aol, on discutait sur Mirc avec asv comme phrase d’accroche , téléchargeait des jeux sur des sites de warez à coup de 80 fichiers pour un jeux qui marchait pas, la musique c’était napster avec 3 h de download pour une musique de 3 mn. Et les films …2 ou 3 jours pour un film qui sera finalement un gonzo russe avec des vieilles.
La bonne époque…

11 « J'aime »

Putain la beta russe volé de half life 2 ! ^^ Et vouloir télécharger Xmen après sa sortie ciné… ^^

Punaise half life que de bons moments.

2 « J'aime »

Et civilisation sur 2 ou 3 disquettes, plus que half life, le 1er counter strike ou unreal tournament

1 « J'aime »

Ce n’est pas avec vos souvenirs de « vieux » (oui, moi aussi j’ai connu mIRC !) que vous allez faire revenir Charlotte ! :grin:

Peut-être que Charlotte aussi achetait PCJeux pour les démos, les patchs de Doom 3 et de Deus Ex.

1 « J'aime »

Le map pack pour CS !!!

1 « J'aime »

Au bout de 50 msg en hors sujet, il est peut être bon de se dire qu’il est temps d’ouvrir un autre sujet non ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, recentrons nous sur le sujet : des nouvelles de funforge concernant la mise en vente annoncée de Nemesis sur leur store ? Une petite com rassurante sur la gestion/ correction des erreurs ?
:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Charlotte est demandée en caisse, Charlotte merci.

1 « J'aime »

Civilization 1 sur Amiga sur 4 disquettes, je me souvient encore de la musique du chargement qui durait 1/2h le temps de tout charger.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater je n’ai pas pu venir ici depuis mi-octobre et je ne pourrai pas venir avant longtemps. Mes collègues et moi-même sommes débordés de travail notamment avec la fin des livraisons du Kickstarter Namiji qui ne sont pas terminées et qui nous causent encore des soucis multiples (colis perdus, volés, changements d’adresse, vagues retardées sans raison, etc).

Je venais sur le forum quand j’en avais le temps une fois les missions habituelles assurées.

Pour le moment, nous sommes sur des priorités qui nous prennent tout notre temps et je ne peux pas venir sur les groupes FB et sur Cwowd tant que celles-ci ne seront pas derrière nous.

Je rappelle que je ne peux absorber les trop nombreux messages, mp et emails seule.
La seule façon pour tenir est de s’en tenir aux priorités absolues définies par notre chef. Le reste doit attendre.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Nous avons tous nos limites et une seule commuity manager n’est rien face à des centaines de messages hebdomadaires.

Quoi qu’il en soit, nous faisons notre maximum et sommes heureux d’être éditeurs. Cela demande de l’investissement personnel, de l’énergie et une motivation de fifou. Je crois que la seule raison pour laquelle nous tenons la charge de travail, c’est grace à notre passion indéfectible pour le jeu.

Nous comptons tous garder cette flamme.

Charlotte

17 « J'aime »

OK, mais Nemesis Lockdown dans tout ça ? :thinking:
Je sais que vous etes débordés, mais y’a quand même un manque de comm sur la disponibilité/précos en boutique, la préco sur votre site…

1 « J'aime »