Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

J’ai reçu le mien ce soir, et merci beaucoup pour ce projet.

Par contre une des 2 boîtes est malheureusement défoncée. Décidément, après hotshots (extension de SW Bordure Extérieure par le :kiwi_fruit:), j’enchaîne les tuiles sur les projets fan-made, et pourtant j’ai jamais eu de soucis sur les projets de Fabrice.

Or, je comptais en offrir une des 2, du coup je suis bien embêté. @catartyk2.0, à tout hasard, aurais-tu du rab de boite ? Sinon une solution pour la remplacer (peut-être lors du KS suivant?), quitte à ce que je remette une piécette.

J’ai recommandé des stickers. Et il me reste quelques boites mais pas numérotées. Je te dis ça vite.

1 « J'aime »

Merci, c’est cool si t’as une solution! :slightly_smiling_face:

Et sinon, même s’il me faut en recommander une, je veux bien le contact, mais si tu dois en recommander pour le reprint prochain, je pourrais patienter pour grouper. :smirk:

Voici la boîte enfoncée :confused: :
image
image

Non mais j’en avais commandé un peu plus pour au cas où. En revanche je ne sais pas s’il m’en reste des numérotées.

Pour la campagne 2022, je ne sais pas si j’en proposerai, trop de variables ^^ (mais l’extension vcv rentrera dans celles-ci)
On se tient au jus

1 « J'aime »

Ca ça ne me dérange pas, au pire, je pourrais toujours reproduire celle que j’ai à remplacer.

Merci en attendant. :pray: :wink:

Hello, reçu moi aussi hier.
Et comme @garibaldi31 les boites ont un poc. C’est bien moins prononcé que pour lui par contre.
A croire que la poste du 31 avait un problème avec les enveloppes de @catartyk2.0 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce qui fait râler, c’est que l’autre boîte est en parfait état. :roll_eyes:

Pourtant j’avais vraiment essayer de faire au max. ENveloppe bulle + papier bulle.
@sunkart je vais regarder ce que je peux faire…

De mon côté, ne t’embête pas :wink:
Je fais une photo demain soir pour montrer le poc.

Honnêtement, il n’y a rien que tu aies à te reprocher, c’est juste un coup de pas de bol.

Les deux pocs visibles côté couvercle.

1 seul poc visbles (celle de gauche) sur l’arrière de la boite.

Rien de méchant pour ma part.
Le seul truc, c’est que j’aurais du prendre une 3ème boîte pour avoir chaque jeu dans une boîte en métal :sweat_smile:

Bon après un été de changements (déménagement and co), me revoilà.
Globalement la poste m’a perdu pas mal de colis, ce qui m’oblige à en renvoyer autant. Heureusement que j’avais prévu large niveau impression. Mais ça pose une vraie question sur la suite, parce que le port supplémentaire (même plus que les éléments du jeu) me coûte un bras.
Du coup pour la dernière extension de 2022, j’infuse sur deux possibilités : soit ne pas la proposer en fin de compte, soit faire des envois suivis, mais ça coûtera plus cher. Entre ça et le prix des matériaux qui grimpent, faut voir.

Pas de remboursement de la poste ? Quelle plaie :slightly_frowning_face:

Bah non c’est ma faute. Pour rester pas cher j’ai envoyé sans suivi donc rien…

Quelle est la proportion de colis perdue ? Je peux comprendre une « marge d’erreur » chez la poste mais, à te lire, cela semble vraiment important !

Par contre, ne nous prive pas de l’extension de 2022 ! Pour ma part, je la prendrai même si le prix est augmenté (pas trop quand même :wink: !).
Au besoin, tu peux envisager des alternatives à la poste : Mondial Relay voire Print n’ Play.

J’avoue que je trouve ça intéressant comme statistique, pour avoir une idée des pertes.

C’est aussi mon ressenti à la lecture du commentaire.
Après, selon le taux de perte, je peux comprendre une augmentation du port pour assurer l’arrivée du colis dans la boîte au lettre :wink:

Le courrier suivi semble être la meilleure alternative, en faisant bien sûr payer le suivi aux contributeurs.

Sur les projets d’impressions groupé qui partent avec la poste en suivi, je prend systématiquement en photo le courrier affranchi avec l’adresse visible pour ne pas avoir à tout noter, et je transmet la photo à la demande. 0 perte avec le suivi.

Sur Find The Code, je poste sans suivi, sur 400 lettres, j’ai dû avoir 5 pertes signalées (donc peut être un peu plus de perdues). Ca me coûtait moins cher de renvoyer une deuxième fois le jeu. La palme à une contributeur sur Lyon auquel j’ai dû envoyer son jeu 3 fois. La troisième fois, j’ai mis un suivi et c’est arrivé …

Dont 2 se sont retrouvés sur Leboncoin…:joy:

3 « J'aime »

Je déterre ce fil pour 3 raisons :

Uno: avec mon congé pat, j’avance sur la deuxième et dernière extension, j’ai crée un fil au cas où cela vous intéresse.

Two: en parallèle, je finis un autre petit jeu dans le même esprit, karadé cat, j’ai aussi un fil pour celui-ci.

Drei : je vais soutenir Clash of decks peut-être comme vous, et je suis en train d’imaginer pour les chamions à créer soi-même la Supercat’s family. Quand je les aurai fait, si ça vous intéresse, je vous ferai passer les fichiers.

Dans tous les cas, je suis preneur de vos retour sur tous les projets sus-mentionnés (ou de chat pardeurs ou MYM même ^^)

5 « J'aime »