Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

Bah non c’est ma faute. Pour rester pas cher j’ai envoyé sans suivi donc rien…

Quelle est la proportion de colis perdue ? Je peux comprendre une « marge d’erreur » chez la poste mais, à te lire, cela semble vraiment important !

Par contre, ne nous prive pas de l’extension de 2022 ! Pour ma part, je la prendrai même si le prix est augmenté (pas trop quand même :wink: !).
Au besoin, tu peux envisager des alternatives à la poste : Mondial Relay voire Print n’ Play.

J’avoue que je trouve ça intéressant comme statistique, pour avoir une idée des pertes.

C’est aussi mon ressenti à la lecture du commentaire.
Après, selon le taux de perte, je peux comprendre une augmentation du port pour assurer l’arrivée du colis dans la boîte au lettre :wink:

Le courrier suivi semble être la meilleure alternative, en faisant bien sûr payer le suivi aux contributeurs.

Sur les projets d’impressions groupé qui partent avec la poste en suivi, je prend systématiquement en photo le courrier affranchi avec l’adresse visible pour ne pas avoir à tout noter, et je transmet la photo à la demande. 0 perte avec le suivi.

Sur Find The Code, je poste sans suivi, sur 400 lettres, j’ai dû avoir 5 pertes signalées (donc peut être un peu plus de perdues). Ca me coûtait moins cher de renvoyer une deuxième fois le jeu. La palme à une contributeur sur Lyon auquel j’ai dû envoyer son jeu 3 fois. La troisième fois, j’ai mis un suivi et c’est arrivé …

Dont 2 se sont retrouvés sur Leboncoin…:joy:

3 « J'aime »

Je déterre ce fil pour 3 raisons :

Uno: avec mon congé pat, j’avance sur la deuxième et dernière extension, j’ai crée un fil au cas où cela vous intéresse.

Two: en parallèle, je finis un autre petit jeu dans le même esprit, karadé cat, j’ai aussi un fil pour celui-ci.

Drei : je vais soutenir Clash of decks peut-être comme vous, et je suis en train d’imaginer pour les chamions à créer soi-même la Supercat’s family. Quand je les aurai fait, si ça vous intéresse, je vous ferai passer les fichiers.

Dans tous les cas, je suis preneur de vos retour sur tous les projets sus-mentionnés (ou de chat pardeurs ou MYM même ^^)

5 « J'aime »