Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

Alors en attendant les échantillons de stickers , j’ai demandé des essais de gravure sur les boites pour la numérotation.

4 « J'aime »

J’ai mis à jour le lien de la page de préparation de la campagne. N’hésitez pas à me faire des retours.
pré campagne

1 « J'aime »
  • Sur le visuel « Material », il manque un espace entre « pink » et « (pork) » ;
  • Dans le bloc « Rules », j’ai l’impression qu’il y a un espace en trop devant la ligne « New gameplay with location ».

Sinon, moi je préciserais partout, c’est à dire à commencer par le titre de la campagne, que c’est une extension en l’appelant « Chat Pardeur : Meow York Mayhem Expansion ». En général, c’est comme ça que cela se fait, et je pense que le contenu présenté laisse à penser que cela puisse être soit un jeu à part dans le même thème, soit une extension stand-alone. Lui donner d’entrée et à l’évidence le statut d’extension évite ce genre de questionnement.

1 « J'aime »

je sleeve presque tout, mais là ce sont des cartes en pastique

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que « Material » soit la bonne traduction, je pense que « Components » serait plus approprié

2 « J'aime »

Effectivement, ça ne me plaisait pas mais vu les limitations drastiques de mon anglais je ne voyais pas par quoi le remplacer.

Autant pour moi dans ce cas petite boîte :+1:

Du coup est-ce que je propose deux tailles de boîtes?
Clairement logistiquement ça ne me change rien. Mais si la grosse est trop grosse autant en faire plus de petites.

Pour la campagne 1 c’était material, mais on peut varier :grin:

Pourquoi faire, plusieurs boîtes ?

Bah la grosse boite permettrait de sleever les cartes. Moi vu que je ne le fais jamais je n’en sais rien

La grosse où tout nage dedans ? Il n’existe pas un modèle assez grand pour accepter des cartes sleevées mais moins que celui-ci ?

Je cherche un peu moins grand oui. Mais sur la photo y avait que les éléments du premier jeu.
En mettant l’extension (le double de matériel) et les règles papier des deux, va nage plus trop. Disons pataugeoire.
Je vais voir dans ma cave il doit me rester des magic et donc qqs sleeves. Je vais essayer de tt mettre

1 « J'aime »

Kickstarter a validé le projet.
Maintenant j’attends de caler les derniers trucs et hop c’est lancé (un mardi of course)

3 « J'aime »

All-in !!! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bon j’ai tranché, je débuterai la campagne le mardi 20 avril et ce jusqu’au 40 avril (20 jours quoi). Ce sera à 20h30 histoire que le petit soit couché.
Ça me laissera le temps de terminer cette histoire de boite métal (grosse, petite, les deux, nombre limité oui mais cb, etc.) et de préparer les premières actus.

5 « J'aime »

Hello,
je me suis réveillé ce matin avec une question pour la campagne qui me fait un peu peur.
J’ai fait des pledges pour 1-2-3 et 4 jeux, avec 2€ de fdp quoi qu’il arrive.
Avec le nouveau module, j’ai mis des achats optionnels : la boite et le jeu de base. A chaque fois j’ai mis 2€ de fdp.
MAIS du coup pour la boite oui faudra des fdp en plus, en revanche pour le jeu de base non. Concrètement quelqu’un qui me prend jusqu’à 4 ex, base ou extension confondues, ne devrait payer que 2€ de fdp. Mais là j’ai peur que celui qui me prend une extension + un jeu de base se retrouve avec 4€ de fdp.

Du coup soit je multiplie les pledges de base, mais ça va faire lourd visuellement, soit… quelqu’un a une idée??


Bon sinon j’ai fait un mini article sur TT, y’a quand même quelqu’un qui s’est embêté à mettre un « j’aime pas » ^^

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu te fais chier à aller poster là-bas aussi…? T’as du temps a perdre, TT c’est has been, sooooo 2k…!

Sinon tu fais un pledge pour une extension, un pour le jeu de base + une extension et sur la page tu indiques que les fdp sont les mêmes si on ajoute 1, 2 ou 3 jeu de base et/ou extension. Et à côté tu mets en add-on la boîte avec 2€ de fdp supplémentaires.

1 « J'aime »

Je sais pas je me suis dit tiens je vais faire un article… j’avais du temps jeudi soir ^^. Après c’est toujours quelques vues en plus, on sait jamais y’a ptet des gens (enfin pas celui qui a mis un cœur brisé j’aime pas :rofl:) qui iront voir la campagne.

Sinon oui, on voit l’expert, c’est sûrement la meilleure solution. Du coup je vais mettre en « complément » l’extension et le jeu de base, avec 0€ de fdp.
Après pour plus de 4 (je vous rappelle que y’avait eu une école qui m’en avait pris 149 ^^), il faudra voir avec moi directement.
Je change ça.

Oublie, ce site n’est vraiment plus que l’ombre de ce qu’il a été… :man_facepalming:

Pour tes questions, pas mieux que @Gougou69 : simplicité avant tout! :wink:

1 « J'aime »

Oui, moi qui y suis depuis presque le début, c’est moche de voir comment ça a tourné… Mais bref, ça ne m’a pris que quelques minutes à rédiger, et on ne sait jamais, encore pas mal de gens passent dessus machinalement ou convaincus que c’est le site de référence. C’est si vous êtes curieux.

J’ai remis de l’ordre dans mes pledges grâce à Gougou (l’ordre ça le connait ^^). Du coup j’ai rajouté ça en préambule de la section pledge.

Rewards & add-ons

  • You can pledge the expansion or the complete edition (base + expansion). You can add extra copies of the game or the expansion too. You can mix up to 4 items and still paying 2€ for shipping.

  • If you want the limited box, there will be an extra 2€ to ship it.

  • If you want to order more than 4 items (base or expansion), please contact me, We’ll adjust the shipping cost.

Sinon mon pote vidéaste passe mardi, ce sera l’occaz de faire quelques vidéos

2 « J'aime »