Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

Des sacs en coutons pour ranger tout le matériel ? J’aime pas trop, j’ai ca pour love letter et ce se range moins bien qu’une boite.

Je dirais, est ce que le sac en coton apporte un réel plus ? C’est juste pour le transport ?
Après des jeux dans une boîte avec un sac en coton il y en a, j’ai pict’it dans la Ludo qui fait ça

Disons que le jeu est initialement dans un sac plastique. Donc ça augmente la qualité pour ceux qui ne prennent pas la boite. Après le sac ne rentrera pas dans la boite, elle est déjà bien pleine, et il me faut de la place pour 2022…

A la rigueur, si tu veux faire ça, il y a la possibilité de ne pas personnaliser le sac, comme ça tu améliores le reçu pour ceux qui prennent pas la boîte et ceux qui prennent la boîte pour avoir le joli sticker auront pas d’hésitation.
Et puis un sac en coton c’est toujours utile, pour stocker un set de dés par exemple

1 « J'aime »

Perso, le sac coton, bof. Garde tes sous, et souviens toi que « Le mieux est l’ennemi du bien ».

3 « J'aime »

J’ai qq chose de plus utile, mais c’est le dernier :wink:

Tu peux aussi dire « all stretched » avec un chat qui s’étire, et ne plus rajouter de SGs…

image
cf la campagne de Swords of the Coin

6 « J'aime »

Excellente suggestion !

2 « J'aime »

Donc dernier SG, une aide récapitulative des pouvoirs des chapardeurs

7 « J'aime »

Ah c’est bien les aides de jeu en plus

1 « J'aime »

Superbe idée.:smiley:

Bon dernière semaine avant la fin.
J’ai jeté un oeil sur Kicktraq, je suis content parce que tous les jours j’ai eu au moins qqs € de plus, et finalement une seule journée où il n’y a eu aucun soutien.
Donc franchement les gars et les filles merci !
Je viens même d’avoir un soutien chinois qui veut une dédicace ^^! Soit je me fais pirater le jeu soit c’est vraiment cool mais étrange. En tout cas si vous voulez un dessin dites-moi :rofl:

3 « J'aime »

Chat pardeurs bientôt sur Aliexpress

2 « J'aime »

Bah du coup déjà que c’est 3€, ça va finir à 15cts quoi ^^

50cts. Et ils font 15 cts de marge ^^

Ya vraiment des gens qui ne veulent pas de dessin si tu en proposes ?
Je veux un Cwowd’Cat moi !

2 « J'aime »

Tu me diras ce que tu veux

J’ai déjà répondu par anticipation à la question :grin:

Owi ! Un stretch goal ks exclusive cwowd !

2 « J'aime »

Arf on se dirige vers une journée sans mouvement (une première !!).
Bon sinon j’ai ptet une idée de chapardeur pour Cwowd, mais le souci c’est que faire une carte de plus ça va me coûter. Alors je vais voir une fois que la campagne sera fini (et que je compterai exactement la marge). Si c’est trop juste, je ferai une carte en dl, et un dessin ptet.
Et puis pour la carte physique, y’a 2022 ^^

3 « J'aime »