Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

Chat pardeurs : Meow York mayhem est une extension pour Chat pardeurs. Vous devez posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer. Suite à l’arrestation des chapardeurs à San Franciscat, Supercat décide de remonter la piste de l’organisation criminelle qu’il croyait dirigée par Al Chapone. Son enquête le mène à Meow York et c’est aidé de Féline Girl qu’il découvre que sur la côte Est, les dangers sont également nombreux.


Pledges : extension seule à 3 + 2€. Avec le jeu pour 6 + 2€.Possibilité de faire des multiples.
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/1452681483/chat-pardeurs-meow-york-mayhem-expansion

Autres liens : la campagne Chat-pardeurs (discussion)

4 « J'aime »


Avec le grand feu, le sujet à disparu (un coup des chapardeurs ça), donc plus d’évolution du projet…
Ce sera toujours au printemps, avec des nvx éléments plus tactiques.
Côté esthétique, grâce à @Fabrice , je réfléchis à un moyen de vous proposer une boite métal pour le jeu+ l’extension. Mais ça coûte et donc ce sera ptet un petit nombre limité ou un add-on. Mais vu que j’avais à première vue prévu des sac en toile en SG… je sais pas quoi ^^ En tout cas, n’hésitez pas à suivre le sujet ou à me demander des précisions et les règles brutes.

4 « J'aime »

Quand est ce que tu te lances ?

1 « J'aime »

J’attends encore 3 dessins. POur le moment, j’ai plein de choses en cours niveau pro et perso, mais je me dis que les vacances d’avril seront ptet une bonne période pour moi (donc ptet le premier mardi des vacances de la zone A)

3 « J'aime »

Pas mal la torche féline.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Deux petites questions en passant :

  • est-ce que proposer en add-on une boite métal pour tout ranger vous semble une bonne idée?
  • est-ce que j’inclus dans la 2e campagne une version du jeu de base avec la mini extension bonus (sidekicks) débloquée durant la première campagne, ou est-ce que je ne la met pas? Dans ce cas-là, est-ce que je la propose en sus, ou pas du tout?

Voilà voilà

1 « J'aime »

Pour la boîte, tout dépend du prix. Sinon dans l’absolu l’idée est sympa, mais si tu ne dois en fourguer que 5…
Pour le jeu de base, pourquoi pas tant que tu ne prends pas le risque d’y laisser des plumes.
Pour ta mini-extension, moi je la mettrais. On est sur une campagne confidentielle, tu ne risque pas une grosse shitstorm pour ça à mon avis. Au pire, tu augmente légèrement le prix par rapport à la première campagne pour dire de ne pas « léser » les premiers soutiens.

1 « J'aime »

La boite ça devrait tourner autour de 3-4€ de plus.
Le jeu de base non c’est bon j’en aurai, mais c’est vrai que de tte manière, une carte de plus ou de moins ne déclenchera pas un scandale.
Thanks

2 « J'aime »

Boîte métal, je prend :wink:

J’ai reçu un échantillon de boite (avec un pet ça ça va être coton). Ça me parait pas mal comme taille même si ça nage un peu.
L’idée serait de les numéroter. Et pour le haut coller un sticker. Des retours??

C’est quand même un peu trop grand non ?

2 « J'aime »

Et tu as pas peur des dégâts à l’envoi je trouve le côté métal très sympa mais très risqué Les backers sont pas toujours tendres. Tu vas devoir blinder en protection et augmenter le coût non?

1 « J'aime »

Oui un peu j’ai déjà commandé une plus petite pour voir ^^

Ça ouais c’est le gros point d’interrogation qui me fera ptet pas aller au bout de l’idée.
Après je vais en proposer peu donc le surcoût ne sera peut être pas si grand

1 « J'aime »

J’en ai trouvé des plus petites qui seraient parfaites mais rien ne bougera tellement ce sera serré ^^.
Après y’aura un même un choix entre gris et noir si ça va. WOuhou

2 « J'aime »

Attention aux sleeveurs fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui très bien vu :hushed:. Bah clairement pour les sleeveurs il faudra la grosse que j’ai déjà (parce que par rapport à la photo, il faut rajouter les cartes de l’extension, les pions, et les deux papiers de règle).
Là je suis sur la finition du sticker (transparent, mat, holographique)

Après j’aime bien la petite aussi. Donc je crois que je vais faire un panaché (de tte manière ça reste optionnel cette boite, si ça se trouve je vais en vendre 2).

-la grosse boite métal pour les sleeveurs.
-la petite boite métal pour les optimiseurs de place.

1 « J'aime »

Solution aux petits oignons :ok_hand:

Bah quand on est sur une micro édition c’est plus simple faut dire ^^

1 « J'aime »