Chat pardeurs : Meow York Mayhem - par Catartyk - en 2021

Chat pardeurs : Meow York mayhem est une extension pour Chat pardeurs. Vous devez posséder le jeu de base pour pouvoir y jouer.

Suite à l’arrestation des chapardeurs à San Franciscat, Supercat décide de remonter la piste de l’organisation criminelle qu’il croyait dirigée par Al Chapone. Son enquête le mène à Meow York et c’est aidé de Féline Girl qu’il découvre que sur la côte Est, les dangers sont également nombreux.

Cette extension apportera plus de variété, une possibilité pour jouer à 4, plus de tactique… bref, pour un peu plus grand. Le jeu de base sera aussi dispo.

Pledges : 3 € par extension, avec des pledges jusqu’à 4 exemplaires
Frais de port : 2 ou 3 € selon le nombre.

Le brouillon de la page KS

7 J'aimes

Cool ça :grin:

2 J'aimes

Connais pas, mais rien que pour les jeux de mots : drapal ! :joy:

Ah bah si tu aimes les jeux de mots moisis, il va falloir lire là

Hello,
une petite question pour vous. Pensez-vous que la campagne doit être lancée au printemps histoire d’avoir le jeu pour l’été, ou en automne/hiver pour Noël?
Je suis à fond maintenant donc je dirais dans pas longtemps, mais peut-être que je m’emballe, les jeux sont à peine arrivés.
En tt cas, tout est calé, on en est aux dessins (vous avez feline girl en message 1).

Si je ne réponds pas avant ce soir et que vous lisez le message : Bonne année à tous !!

1 J'aime

Va y avoir de la fraude je vous le dis ^^!

3 J'aimes

En voilà une bonne nouvelle que j’avais loupé !

A la maison on y joue et on aime ! Alors je dirai le plus vite possible en ce qui me concerne :slight_smile:

Mais bon peut être qu’il est plus prudent/raisonnable d’attendre que tout le monde ait eu le temps d’y jouer ?

2 J'aimes

Hello,
je vais commencer à vous présenter les nouvelles possibilités qui s’offrent grâce à Meow York city. Je commence par les chapardeurs : chacun des nouveaux chapardeurs aura une capacité spéciale, ce qui rendra les affrontements plus tactiques. Mais commençons :

Cheshire

Il s’est installé sous la statue d’Alice à Central Park et s’est peu à peu identifié au chat du roman allant même jusqu’à teindre l’ensemble de sa fourrure.

Lorsque le superhéros a fait son choix, Cheshire lui dit s’il a trouvé le bon aliment ou non sans montrer sa carte choix aliments. Le superhéros peut alors demander une vérification.

• Si Cheshire a menti, il prend un coup directement sans lancer de dé.
  • Si Cheshire n’a pas menti, il peut prendre 2 aliments identiques au lieu d’un.
4 J'aimes

Bon en ce moment c’est un peu la course, mais en voilà un 2e, avec un dessin en cours :

Chat mallow
il est apparu en 1984 suite à l’invasion ratée de Meow York par le destructeur. Depuis, il rôde dans certains quartiers de la ville. On pense que sa cachette est sur Mau Mau Island à Brooklyn.

Lorsqu’un superhéros lance le dé, il perd directement la partie s’il ne touche pas chat mallow.
(il y aura 5 faces pour le toucher hein)

3 J'aimes

Petite pause page KS.
Ce n’est pas terminé hein, mais si vous avez déjà des remarques, ne vous privez pas.

https://www.kickstarter.com/projects/1452681483/1678276551?ref=c8i85f&token=19543513

2 J'aimes

Alors si j’en veux 3, je prend l’engagement à 6€, plus 3€ pour 3 envoi de tokens, plus 3€ de frais de port, ce qui me fais 12 euros ? Est je bien compris le truc, car pour les tokens, j’ai un doute ?

Bah en fait c’est mon souci les tokens. Enfin pour les multiples. Ils rajoutent du poids donc des fdp. Je sais que ce premier tableau n’est pas très clair.
En fait il faudrait rajouter des fdp pour les tokens, mais du coup je ne vois pas trop comment faire. Créer encore des choix dans les récompenses? Parce qu’en soit, prendre un ou deux paquets de jetons revient au même niveau fdp. Mais là par exemple avec 3 ex, je pense que je perds en fdp.

Sinon je mets les jetons direct dans le pledge et hop tout le monde jouera à 4

1 J'aime

Serait-ce possible d’avoir des offres de PG avec le jeu de base? A ce prix-là, je pourrais avoir des collègues intéressés… :smirk:

Oui on peut ^^.
J’ai peur qu’il y ait trop de selection de pledge possible vous ne trouvez pas?
Mais oui ce sera possible

Je pense que ce sera plus simple pour toi et ça permet de jouer là-dessus durant la campagne.:wink:

1 J'aime

Il vaux mieux ça que de devoir passer par un PM (pour tes finances). :wink:

Maintenant, il est possible d’ajouter des add-ons dans l’interface de validation du pledge de KS. C’est peut-être une option à creuser. :smirk:

1 J'aime

Salut.
Il manque peut-être un lien vers la page du KS de la version de base.

2 J'aimes

Ah oui c’est peut-être utile. Merci !!

Faut que je regarde effectivement je ne sais pas comment ça marche ça, pour la première campagne, je n’étais passé que par message

L’avantage, c’est que ça ne surchargera pas ta page, tu pourrais te contenter de mettre seulement 2 pledge (avec ou sans le jeu de base), et inclure la réduction dans ta page add-on. Tu pourrais alors en mettre à l’unité, ou selon le nombre de boîte voulues +1/+2/+3, pour retrouver l’intérêt du PG. Et au final, il te suffirait de ne conserver qu’un tableau sur ta page principale, qui récapitulerait les différentes options de PG, avec le gain obtenu de cette manière.

1 J'aime