Lol, non moi je veux juste les 22 chips qui complètent la boite de 78 qu’il y a dans Brass deluxe ^^
En gros dans Brass Birmingham Deluxe y a ça :
Moins les 10 jetons 100, 10 des jetons 20 et 2 jetons 10.
Et il existe un petit upgrade pack avec ces 22 jetons, mais le seul site où il est trouvable, c’est l’éditeur canadien, et frais de port + taxe comprise on arrive à 39€, ce qui est un peu excessif
Il me semble avoir lu que @Oufledingue prend ce pack de 22 chips au PM de Skyrise. Il pourra peut-être t’en ajouter un. Je peux me tromper, je le laisse confirmer.
Pour complétude, j’ajoute que j’ai pris dans l’intervalle (il y a déjà longtemps) cette malette, directement commandée sur le site du fabricant, et qui est pour le coup de très bonne qualité.
(marque « SLOWPLAY », sachant que trouver une malette « vide » n’est pas toujours si simple (souvent c’est « avec les jetons ») et que beaucoup, beaucoup de malettes pas chères sont vraiment cheaps (genre contreplaqué avec une fine couche d’alu à l’extérieur).
Bonjour,
Ceux qui ont pris les Iron Clays en 100, ça convient effectivement pour la majorité des jeux ? Je ne fais pas de jeux « de train », donc je le pose la question de la pertinence de la boite de 200.
Merci de vos retours dominicaux !
seb
Je vais me prendre la boîte de 200 pour être tranquille.
J’avais fait le KS des Brass à l’époque et je n’ai jamais regretté les iron clays. Ils sont vraiment très agréables, et ajoutent un feeling très sympa au jeu. Je les utilise aussi souvent pour les PV ou l’argent dans les jeux qui utilisent des jetons en carton.
Après le look convient bien pour de l’indus / western mais n’est pas forcément top pour du SF.
J’ai vu qu’au centre c’est un sticker, ça le fait niveau qualité ?
Parce qu’intéressé par des autres dans le même genre sur le site, avec aussi un sticker au centre.
Ça y est j’ai franchi le pas !
J’ai saisi l’opportunité de racheter une mallette poker neuve en occase de chez cartes-production.
300 jetons « twister »14g (clay composite (mélange argile/plastique) et insert métal) encore emballés, avec la mallette, dans des quantités et des valeurs qui me vont bien :
1 x75
2 x75
5 x50
10 x50
25 x25
50 x25
Une affaire rondement menée grâce à la gentillesse de kakitaben qui m’a fait la réexpédition (coup de bol en week end mr à 1€ pour un machin à plus de 5 kg)
Je viens de tester The Gang et en réfléchissant à la suggestion de @Yoel-FirstPlayer d’y jouer à 8, je me demandais comment envisager cela vis a vis des jetons de poker. Sachant qu’ils ne sont pas d’une qualité folle, j’aimerais arriver à trouver une solution pas trop chère…