Salut, je cherche différents présentoirs de cartes verticaux et horizontaux pour avoir une meilleure visualisation sur la table et pour prendre moins de place.
Est-ce que vous connaissez quelques sites ?
Verticalement, il faudrait qu’il y ait la place de 2X3 cartes et horizontalement il faudrait pouvoir empiler les présentoirs.
Bref, des idées pour mieux gérer mes piles de cartes sur la table
En fonction de la taille des cartes, je te conseille de chercher du coté des présentoirs à cartes de visite. Il y en a des modèles de toutes les tailles et toutes les capacités, j’espère que tu y trouveras quelque chose qui puisse te convenir.
Le dossier du haut est un peu moins haut en effet.
Mais les cartes format standart tiennent bien.
Je l’utilise même actuellement pour Malhya et je place à chaque étage les 3 grandes cartes d’arme.
J’avais dans un premier temps pris ceci. Une dizaine d’euros les 24, ca marche vraiment bien.
Seul inconvénient, ca se balade un chouilla au fil de la partie selon qui rafraichit la rivière de cartes.
J’ai ensuite testé la solution de Gamegenic, une dizaine d’euros les 4 :
Ca vient de la boutique SpearheadCrafts sur Etsy, le mec bosse bien. La référence de ce produit précisément n’est plus sur sa boutique mais c’est possible de lui demander de le faire en le contactant en mp. Le coût n’est pas donné mais ses produits sont très quali. De mémoire, j’en avais eû pour ±20/25€ LE support. 3 cartes sleevees en dragon shield tiennent en largeur.
Je conseille de jeter un oeil sur Etsy car d’autres solutions plus classiques, en bois, existent.