Children of Morta: The Board Game - par Roomiz Games - fin le 30 mai 2024

Il n’est pas présent dans le descriptif de la page, mais lorsque tu sélectionnes ton niveau de pledge.
Il inclut les 2 add-ons : 12 dés en marbre et 8 player mats

1 « J'aime »

Merci

Ça a été ajouté :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

Je serais bien tenté de rompre mon jeûne d’achat de jeux pour celui-ci surtout que je trouve que le pledge de base est le seul digne d’intérêt.
Payer plus cher pour du matos Deluxe pour un jeu ne devant durer qu’une vingtaine d’heures, je trouve ça inutile.
Je ne vois qu’une nouvelle campagne en SG, liée, au goddess et divine pledge pour apporter un intérêt à ses derniers et donc à la deluxification de ses composants.

D’ailleurs en parlant des éléments deluxes. Les dés marbrés sont tout carrés alors que les standards ont les côtés arrondis. Ce qui est bien mieux pour les faire rouler. C’est une erreur de presentation dans l’un ou l’autre des cas ?

Je suis prêt à y aller également. J’attends juste l’annonce VF pour transformer mon 1$.

C’est dommage, on voit que la campagne stagne. Je suis certain que si ils avaient anticipé la question de la traduction (multi-langue ou non ferme et vo seulement, mais juste avoir une réponse arrêtée), ils auraient monté un peu plus le score à l’heure actuelle…

Personnellement je ne suis pas du tout attiré par le jeu de plateau.
Mais je ne connaissais pas le jeu vidéo , et face aux retours plutôt positifs ici, je l’ai pris sur Nintendo à 6 € et quelques :yum: ….

1 « J'aime »

Mouais. Autant dire que tu as fait ce qu’il fallait pour pledger ensuite le JdP, mais, ça, tu ne le sais pas encore :smiling_imp::grin:.

En attendant, j’aime beaucoup …

1 « J'aime »

Petite news from the inside.
J’ai échangé avec l’éditeur et j’ai pu récupérer quelques infos :

• Il y a toujours de bonnes chances d’avoir une version française :clipperton_island:
  • Mais, a priori, la localisation ne devrait pas arriver durant cette campagne, mais pour du retail
  • La localisation ne concernera que la version standard du jeu, sans les éléments deluxe et KSE

Sinon, après une première partie sur Tabletopia, on a beaucoup aimé avec ma compagne et on a prévu d’enchaîner plusieurs sessions.

• Le niveau d’anglais et la quantité de texte (très limitée) est largement gérable - avec un petit coup de main de Google Lens
  • Je craignais que le côté « Die and Retry » se prête mal au jeu de société et soit frustrant. Mais c’est tout l’inverse !
  • Le système de level-up donne envie de relancer une partie pour voir si, cette fois-ci, on va arriver au bout.
  • Enfin, le temps de re-setup d’une nouvelle session est super rapide.

J’essaierais peut-être de faire un petit CR avant la fin de la campagne.

Mais, pour ma part, je suis parti sur le Goddess Pledge.

10 « J'aime »

Ça me conforte dans l’idée d’attendre et de prendre une boîte de base en boutique et pour moins chère.

1 « J'aime »

Même principe pour moi.

Pas de VF, pas d’engagement et ça sera retail, je vais résister aux sirènes du FOMO.

Merci pour les infos !

2 « J'aime »

Je suis tristesse :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Et voilà pour le compte-rendu de parties, pour ceux que ça intéresse :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/6687?u=basara

3 « J'aime »

Raaaa c’est rageant ce problème de VF car les tokens acryliques sont très tentants.

Mais je crois que je vais rester raisonnable.
Je me dis que la boîte de base en retail, avec les token en capsules, fera tout aussi bien le job, et en VF.

• pledge 1€ si jamais craquage :grin:
1 « J'aime »

Pas bete

Petite info pour ceux qui l’ont pas vu passer et qui hésitent entre attendre le retail ou prendre durant le KS :
Un nouveau membre de la famille jouable, Joey, a été révélé comme un SG KSE.

markup_1000020025

3 « J'aime »

Espérons que l’hypothétique VF ait les KSE alors :zipper_mouth_face:

Va t’en vil tentateur ! Nous on veut la VF !

2 « J'aime »

D’après leurs dires (voir un de mes messages plus haut), ça ne devrait pas être le cas, malheureusement.

En effet, dommage à eux de ne pas traduire du gameplay.