Chimera Station - VF - livraison novembre 2017

Le shipping pique quand meme…

Le shipping pique quand meme…

C’est moi ou,en ce moment c’est moche et chère sur ks :grin:

C’est pas toi.

tant pis, j’aime bien TMG mais 65 pour un jeu de ce type, je bloque

J’adore le fait de customiser ses ouvriers, mais à ce prix là je fait l’impasse

Pas mieux, j’étais pourtant bien dans le trip mais pas à çe prix là. Bon j’en ai profité Pour mettre le titre à jour, c’est pas une visite de page totalement perdue…

Et puis c’est pas 65$, mais 85 avec les frais de cochon. Ça m’a titillé la rétine, j’ai regardé les tarifs et je suis passé à autre chose.

Pour les mêmes raisons je passe aussi.

C’est poussif, alors ils annoncent des 3 premiers strech goals :

> https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/chimera-station-deluxe/posts/1682712

 

Ouais c’est poussif et ils annoncent de l’upgrade jusqu’a 100k… après la mini extension elle est rikiki non ?

Ça gueule dans les commentaires sur le shipping abusif… Déjà sur Yokohama, c’était la même. Une habitude chez TMG?

Les paliers entre les SG sont grands (20k), pour des premiers SG, non?

En effet, pas grandes infos sur cette « mini-expansion », mais il ya eu une session de questions/réponses entre les créateur et un « gros viking », où il semblerait que ça parle des SG, mais je suis un bille en anglais, surtout avec leur accent…

Est-ce que quelqu’un peut prendre 20min pour essayer d’en tirer des infos ?

 

Sur yokohama y a un post sur bgg ou le jeu est ou été en precommande a 39$

En fait ils doivent les répercuter intégralement, mon point de vue c’est que c’est tres dur sur un pledge a moins de $80-100… mais bon c’est pas toujours un truc simple a équilibrer…

J’ai pas regardé mais ils sont correct leurs fdp sur les US ?

Bon bah s’pa si mal tout ça ! Mais oui, le shipping pique. Un peu trop pour moi et je ne vais donc pas m’attarder…

  • France : 20$
  • Australie : 15$
  • Canada : 10$
  • Etats Unis: 0$
ça monte à 40$ pour pas mal de pays par contre.

Merci… ouais c’est quand meme brutal pour nous… mais probablement de la TVA la dedans…

TMG a trouvé un partenaire allemand pour le shipping, ce qui permet un shipping gratuit pour l’Allemagne et 12$ pour le reste de l’Europe :mrgreen:

C’est un nouveau Pledge à 61$ avec 12$ de shipping => 73$ pour la version Deluxe

> https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/chimera-station-deluxe/posts/1683275

Chimera Station - Deluxe German/EU

We now have a German tandem partner that is offering FREE shipping to Germany and $12 shipping to the rest of the EU. Now it will be more affordable, and if you speak German, more accessible as well.

What is Tandem?

Our tandem partners are teaming up with us on the print run of Chimera Station. They will be including rules and a player reference for all the game pieces that have English text, allowing players to learn and reference the game in their own language.

Tandem partners also handle the fulfillment for their games, a partnership that allows for less expensive shipping options.


 

Encore trop cher pour ce type de jeu. Si on avait pu avoir la boite de base, je dis pas mais là…

Faut pas abuser la, $12 c’est tout a fait correct comme shipping, pas royal mais correct…

Je ne parle pas du shipping mais du fait que ce tarif ne s’applique qu’à la boite deluxe (avec des pièces métal qu’on a partout maintenant. C’est bon je n’ai plus besoin de pièces métal, c’est pas ça qui me donne envie d’acheter un jeu).