Choix d'une tablette graphique

Aucune certitude, mais entre le fait de cacher des liens cachés, tester des bots, vérifier qu’on peut s’inscrire sur tel forum pour ensuite en faire tourner des plus chiants, ou de revendre ces informations-là…

En dessous de 100 € sans écran, une WACOM style Bamboo Pen est très bien pour démarrer. J’en ai une en rabe que je peux te vendre 15 € + frais de port. Elle est pas toute jeune mais elle a très peu servi et marche vraiment bien (et au top sur clipstudio).

Avec écran par contre, mission impossible. La première tablette graphique correct avec écran c’est :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FC7W4Z4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

et donc déjà 249 €. Je m’en sers sur clipstudio et Maya, et ça marche au top. Pas comme du Wacom, mais pas loin.

'tain c’est quand même dommage que ce soit un bot, parce que là, il a eu plein de réponses, et il pouvait faire une affaire sympa en prime.

1 « J'aime »

Ah mince…Bah si quelqu’un veut une Wacom Bamboo Pen A6 dans sa jolie boite, quasi neuve, pour 15 balles + fdp , hésitez pas :slight_smile:

Pour le prix, je me laisserai bien tenter… ça vaut combien en moyenne ce genre de tric ?
Pour Illustrator, c’est bien ?

Je suis scié que ce soit un bot !
J’ai rien vu venir.
Du coup je commence à me poser des questions sur certains… :face_with_raised_eyebrow::wink::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

@discobot est ce un de tes collègues?

Il s’appelle @thiago maintenant !

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago .

Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! La Wacom Intuos que tu as est très bien, on est beaucoup a commencer sur une tablette de ce genre. Ça demande juste un peu d’entraînement.

C’est vrai que je serai là pour apprendre.

Je pense que je pourrais être facilement décontenancée avec un écran trop grand.

Au moins Thiago il dit clairement que c’est un bot…

Et la, on comprends l’intérêt du bot qui repasse et refile un lien.

Je continue de trouver ca hallucinant … C’est quand même ingénieux.

Moi je trouve le bot plus sympathique que certains ici! Si c’en est un et que ce n’est pas moi le bot :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

Ouais, ils sont assez pénible tous ces fruits qui essaient de se faire passer pour des bots ou des vrais gens.

2 « J'aime »

Clair; @gnome06 tu fais chier! =D

1 « J'aime »

Je ne suis pas l’androïde que vous recherchez.

1 « J'aime »

Opération résurrection…
Du coup c’est un bot ou un vrai gens ?
Parce que je suis scié que le bot soit suffisament intelligent pour répondre à une des rare personnes qui lui a filé une vraie réponse…
Sinon sans faire mon rapace, @Vehala tu vends toujours ta wacom ? :smiley:

Oula, ça c’est du déterrage de compet.

Oui sinon toujours à vendre…par contre je suis en rade de cartons pour le moment…pas la queue d’un ks reçu depuis des mois…