Chronicles of Crime Millenium - par Lucky Duck Games - livraison mars 2021

Pour nous le meilleur a été Noir, pour son système d’investigation ‹ coup de poing › ! mais il faut avouer que WT Redview amène un bon côté scoubidou.

1 « J'aime »

J’ai adoré les Chronicles of crime (peut-être moins redview bizarrement) mais il faut quand même faire pas mal abstraction des fautes (surtout la confusion assez récurrente entre ET et EST) et de quelques bugs de l’appli qui veut pas qu’on aille dans un lieu alors qu’on nous en a parlé par exemple (arrivé sur le dernier scénario de 1400) ou l’appli qui plante tout simplement avec une goutte le long de la tempe en se disant qu’il va falloir tout recommencer… Mais non ça va, il y avait l’option « reprendre » quand on l’a relancée ouf ! Sinon à chaque fois un très bon moment d’enquête et les scénarios sont top.

Bonsoir à tous.
Nous avons fini les scénarios proposés sur la tablette, le dernier étant « Un rayonnement d’espoir ».
Il me semble que l’on devait avoir un scénario supplémentaire, notamment pour utiliser les cartes énigmes n°21 à 24 ?
Pas encore disponible ?

Bonjour:

Voila notre avis sur 2400. Bon visionnage

Du nouveau sur des scénarios fanmades ? (Voir supplémentaires payants ) ? Pour 1400? J’ai l’impression que c’est un peu délaissé vu le décalage sur les autres moutures de millénium :sweat_smile:

oui j’ai l’impression que ce délayage dans le temps a un peu cassé la hype.
Tout de même impatients de se lancer sur 2400, et le final Chronicles of time.
Peu de com de l’éditeur autour du jeu en fin de compte.

1 « J'aime »

Et Chronicles of time est pas fini en traduction apparemment. Faut pas être pressé de jouer à son jeu.

Dites, les lunettes 3d, ce sont des lunettes classiques que l’on utilise au cinéma par exemple (3d passive)?

C’est des lunettes qui divisent ton écran en deux parties pour que chaque œil voit la moitié de l’écran

Type Google card board

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Un casque VR Samsung irait du coup?
Faut flasher un code spécial pu c’est une option dans l’appli du jeu?

1 « J'aime »

Option dans l’appli de mémoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui option :slight_smile: casque Samsung sûrement OK oui

1 « J'aime »

Chez Action ils vendent un casque 3d pour insérer son tel qui fait très bien le taf pour moins de 5€ de mémoire…

1 « J'aime »

Bon dans l’attente de Dark Tower de Lucky Duck Games, je découvre Chronicles of Crimes et Destinies. Je vais prendre les deux pour découvrir je pense…

Vous me conseillerez de comme cet par quel Chronicles? Boîte de base? Millenium ? Lunette?

Disons que pour chronicles ce sont deux choses différentes.
Millenium trilogie qui se suit (voire se croise avec la boîte KSE) avec les epoques. Personnages de la même famille tous enquêteurs. Le système de jeu varie très peu, disons qu’il s’adapte à l’époque.
Le jeu de base c’est vraiment trois ambiances tres différentes et les actions possibles changent pas mal également.
Je commencerais par ce dernier que je trouve plus facile et abordable.

Par exemple pour nous 1400 a été une expérience compliquée, ça c’est arrangé avec la suite mais a mon avis London c’est une meilleure entrée en matière. Millenium est plus classe je trouve mais c’est subjectif bien sur.

1 « J'aime »

Les lunettes sont un gros +?

On joue plus avec ici, vraiment pas indispensable à l’expérience. J’ai même eu des scènes bugées sur Millenium.

Tu joues - ou + avec les lunettes?

Tu jouais avant et tu joues plus maintenant?

Est-ceque les lunettes servent à d’autre jeu de Lucky duck game par hasard?

À tout hasard, si quelqu’un est intéressé par la version KS, je cède la mienne.