Chronicles of Crime Millenium - par Lucky Duck Games - livraison mars 2021

Je te conseille la boîte de base pour commencer.
Et pour les lunettes, c’est purement gadget, pas vraiment d’intérêt.

Tu le vends combien livraison inclus?

La boite de base, Noir & Redview sont top. J’ai du mal à conclure 1400 par contre.

Les lunettes, c’est gadget, mais je trouve ça cool. ca participe à l’immersion. Après, c’est mon seul lien à la « 3D » alors peut-être que c’est pour ça.

Moi, pour info et comme je l’ai mis dans la section vente, je vends le tout (avec lunettes) pour 30 euros, boite légèrement abîmée.

Elle est ou la section vente?

ICI

Perso pour avoir tatoné sur tout c’est 2400 qui a mon cœur pour l’instant :heart_eyes:

Des nouvelles du dernier scénario de Chronicles of Time ?

Je me souviens des LDG en novembre 2020 se féliciter de livrer le jeu en avance. Mais au final, nous n’avons toujours pas le jeu complet plus d’un an après la date prévue.

:salt: :salt::salt:

2 « J'aime »

Oui c’est quand même un peu beaucoup inacceptable. Ce pourquoi (entre autres) je n’ai qu’un euro sur Dark Quarter pour le moment. Les propos et les sourires de Mr Vergonjeanne ne sont pas en adéquation avec les promesses et les actes.
Même s’il a l’air sympa en vrai :laughing:

1 « J'aime »

Je me demande même si on le verra un jour ce dernier scénario et je suis très surpris que cela ne fasse pas plus de vagues.

Pour info une énorme promo sur le site des canards chanceux :
chronicles of crime 1400 +1900 +2400 + chronicles of times : 59.99€.

C’est par là :Chronicles of Crime - The Millennium Series Bundle - Lucky Duck Games

3 « J'aime »