Hello, un pledge groupé nordiste sur lequel se rajouter ?
MEMe pas 10.000 backers, pfff
[quote quote=270511]MEMe pas 10.000 backers, pfff
[/quote]
Ha ha ! Et même pas 800 000 dollars !
Bonjour,
J’ai 2 places pour un PG parisien ultimat set.
Envoyer moi un MP si vous etes intéressés…
Les lates Pledges sont ouverts :
Bonne nouvelle! J’ai découvert le projet hier mais j’ai pas voule me lancer à H-4.
Là je vais pouvoir montrer le truc à ma femme avant de décider.
Qqn veut bien partager le PnP?
[quote quote=270501]Hello, un pledge groupé nordiste sur lequel se rajouter ?
[/quote]
Apparemment pas, j’ai toujours mon $ pour voir au moment du PM si ça a bougé.
Moi ce sera un pledge de base à 39$ donc tu ne gagneras qu’une partie des fdp avec moi de toute façon. Si tu es tenté malgré tout
[quote quote=270933]Bonne nouvelle! J’ai découvert le projet hier mais j’ai pas voule me lancer à H-4.
Là je vais pouvoir montrer le truc à ma femme avant de décider.
Qqn veut bien partager le PnP?
[/quote]
Le voici
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/chronicles-of-crime/posts/2139468
Je vais abuser un peu, mais est-ce que quelqu’un aurait le lien des règles en français? S’il vous plait?
Quelle regle, y a pas besoin de regle :mrgreen:
Fait le tutoriel tu verras par toi même.
ok, j’ai tout imprimé, tout découpé, on va tester!
Merci!
Bonjour tout le monde ^^ bon j’ai aussi pledgé ce projet de luckyduck games mais je voudrais plutôt de leur autre projet Zombie Tsunami Car l’auteur et luckyduck games ne répond pas. Ils il y a une carte zombird qui a été débloquée lors de la campagne et qui n’a pas été mis dans la boite ( je ne suis pas le seul dans ce cas ) j’espère que l’auteur de chronicles of crimes leur en touchera un mor ça ferais plaisir ^^
Voici la carte manquantes
PS : j’ai déjà Parler sur le forum de Zombie Tsunami, j’ai envoyer un message sur fb et un mail à luckyduck games.
J’ai enfin installer l’appli en vue de tester le PnP ce soir. Quelqu’un saurait à quoi correspond l’option auto-scan?
En gros ça scan en permanence, du coup, tu n’as pas besoin d’appuyer pour scanner.
Dès que tu passe le téléphone sur un QR code, ça le scan.
Sans rapport, j’ai fais le scénar du PnP (pas le tuto donc) et nous étions 4.
Ca confirme ma crainte, le téléphone est vraiment très présent et même en se le refilant régulièrement, ça laisse une grosse sensation de manque.
Même s’il y a de la réflexion, les autres ne font quand même pas grand chose pendant qu’un joueur utilise le téléphone.
Je l’ai pris dans l’optique d’y jouer en solo voire à deux. A deux je pensais poser une tablette sur son support entre les deux joueurs, ce qui permet à chacun de passer une carte derrière sans monopoliser l’engin dans son coin. Au delà ton ressenti confirme mes craintes sur l’intérêt du jeu à 3+.
[quote quote=293822]Ça confirme ma crainte, le téléphone est vraiment très présent et même en se le refilant régulièrement, ça laisse une grosse sensation de manque.
Même s’il y a de la réflexion, les autres ne font quand même pas grand chose pendant qu’un joueur utilise le téléphone.[/quote]
J’ai du mal à comprendre cet argument que je voir régulièrement revenir pour ce jeu alors qu’on vante SHDC.
La différence c’est que l’un a un livre, l’autre un téléphone (et la technologie semble plus déranger que le format papier dans le monde du jeu) mais c’est le même pb avec un qui scanne/cherche dans le livre puis lit pour tous, ce qui n’empêche pas de réfléchir ensemble et de s’échanger le livre/téléphone pour que tout le monde participe à tout de rôle.
Bah pour le coup, la référence à SHDC je m’en fou vu que je n’y ai jamais joué, donc aucune comparaison.
Ce qui m’intéresse dans ce projet, c’est justement l’association avec le téléphone.
Sauf qu’en même temps, en l’état, je trouve que c’est son défaut.
Comme évoqué plus haut, je préférerai carrément que tous les joueurs utilisent un smartphone en même temps pour que tout le monde ait l’impression de vraiment jouer un flic.
Je vois pas en quoi c’est un défaut : celui qui a le téléphone observe et dit ce qu’il voit, un autre joueur écris ce qu’il dit et les autres réfléchissent et commence à analyser les infos et à voir où elle peuvent mener en attendant que les 2 autres joueurs finisses