Tout ce qui n'est pas Aftermath est en anglais seulement. Même pour le All-In à 1000 balles ![]()
Merci je viens de gagner plus de 100€ ![]()
Je t'en prie. J'ai mis un message dans la conversation du Gamefound pour demander à CGS de clarifier sur la page, mais ils n'ont pas encore bougé. Peut-être qu'ils prennent le temps de faire une communication et de changer les images ? Quoi qu'il en soit, si ils ne communiquent pas dessus, certains vont avoir des surprise à la réception... ![]()
Et regardez bien les frais de ports parce que ça pique !
(Moins que la cartouche du précédent GF mais elle reste élevée)
33$ pour la standard (10kg) ou 47$ pour la deluxe (15kg)
Ça ne me paraît pas extravagant. Pour Odalin j'avais eu un problème 44$ de fdp, j'imagine que c'est comparable.
N'oublie pas d'appliquer la TVA ![]()
oui oui je comparais la même chose, les prix sans TVA.
Au final ça fait dans les 130€ le pledge standard avec les SG et le bonus "offerts", ça me paraît ok comme prix.
j'ai fait 2 estimations :
la méga boite : 394.80$ hors shipping
la deluxe + sleeves (comprise dans la mega box) : 322.79$ hors shipping
ça pique gras.
65.80$ pour le 1er et 53.80$ pour le 2em en taxes.
je vais y aller parce que j'aime ce jeu mais je trouve cela extrement cher.
les KS deviennent dur à suivre...
Ah merde. Je viens de voir que la big box est dispo uniquement en prenant le gros pledge avec les sleeves, j'en veux pas des sleeves moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut ![]()
Je trouve ça cher moi, pour une version sans figs. La version avec figs elle coute 205€, ça pique !
Je me questionne sur l'intérêt de la big box et des plateaux de héros finalement.
Alors j'ai les plateaux de heros depuis la 1.0
C'est vraiment cool est pratique.
Mais dans la big box j'ai l'impression que l'image avec whip c'est une sorte de couvercle en plastique transparent qui se met par dessus pour "sauvegarder" ton perso pour la prochaine partie.
À valider si c'est ça mais ça y ressemble bien tout de même.
Après l'intérêt vis à vis des petites boîtes de la 1.0? Juste gagner du temps de sorti/rangement sur une partie en cour?
Bah je me questionne quand je vois la taille de la boîte quand même.
Je me demande si plusieurs "petites" boîtes ne sont pas plus pratiques puisqu'on n'utilise pas tout à chaque session de toute façon.
Mais dans tous les cas, je me tâte à rempiler. C'était la cata la dernière livraison mais le jeu reste un beau produit.
J'ai plein de contradictions dans ma tête qui se fracassent les unes contre les autres.
La cata a en effet été sur les elements language independant. Sur le reste j’ai trouvé que ça a été
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Chronicles of Drunagor et qui se tâte (c'est toujours agréable de se tâter, mais je dis graisse). Est-ce que vous voyez les différences comme justifiant l'achat de cet opus plutôt que des précédents ?
BoardGameCo semble dire que c'est un bon point d'entrée. Et le nain moine bouddhiste de Frostfall me fait de l'oeil
.
J'ai cru comprendre que l'ajout des portes (dans Apocalypse ?) avait été un vrai plus pour certains. Ici, il y a des nouveaux éléments de terrain, plus de corruption du donjon (mieux avec ?), un mode de jeu one-shot et des nouvelles mécaniques de persos (pas sur d'avoir pigé lesquelles mais c'est ce qu'ils disent sur la page). Sur le papier, tous ces éléments plaideraient en faveur du nouveau plutôt que de l'ancien. Mais on sait que ça peut être très accessoire, voir purement marketing. Il me semble que le plus significatif des changements c'est le one-shot, que je trouve toujours bien venu si c'est bien fait (rejouabilité, praticité, facilité à sortir le jeu). Du coup je me demande si les joueurs des opus précédents sentent ces éléments comme vraiment impactant ou juste accessoires (bien sur on a pas forcément les mêmes attentes, mais histoire d'avoir une idée de l'impression générale).