Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

au pire, ce sera pour Noel de l’année prochaine, ou de l’une des années suivantes

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris alors, juillet c’est uniquement pour la version anglaise.
Je n’ai pas eu vraiment le temps de fouiller la page du late pledge et les derniers messages d’ici.

Ils ont annoncés julllet pour le reprint et décembre pour le nouveau contenu +6mois pour les langues autre qu’en EN…
A part si tu prends le contenu original: reprint VO, c’est plus que risqué !

1 « J'aime »

Le premier tirage était uniquement en vo?
J’ai vu qu’Intrafin s’occupait d’une version boutique pour soi disant courant de l’année 2022 mais avec eux je me demande s’il n’y a pas plus de chances de recevoir le jeu en avance sur le late pledge, sans compter que la version boutique sera forcément tronquée et peut-être même plus chère?

La première édition oui.
C’est bien eux qui sont en charge de la traduction française !

Mais les dates annoncés pour le moment c’est bien:
-ancien contenu VO juillet 2022
-nouveau contenu VO décembre 2022

  • les autres langues 6 mois après
    Donc choisir une VF pour Noël 2022 c’est plutôt osé !
    Sauf si il est fan et qu avec un bon de commande et 2-3 photos ça le gêne pas d attendre :stuck_out_tongue_winking_eye:
1 « J'aime »

L’autre solution, c’est de chercher un autre dungeon crawler dispo dans le commerce :

Mon premier choix est Middara :slight_smile:

Alors, pour moi, la VF arrive 6 mois après juillet 2022 pour le contenu reprint donc, la corebox en décembre.

En VO et le prix pique… y a le reprint (et PM) qui est censé réouvrir en Juin :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Comme toujours pour les versions traduites ça sera à la vitesse de traduction la plus lente, CGS n’aura pas beaucoup de marge de manoeuvre sur le sujet.

pour le prix malgré certains espoirs si tu rajoutes ne serait ce qu’une boutique en disant que la marge sur la version KS est aussi touchée sur intrafin je ne vois même pas comment ça ne pourrait être plus cher.

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que ça sera leur première expérience sur une trad avec des partenaires, ils savent pas trop eux même le delai ils disent que c’est bien sur une estimation

1 « J'aime »

Comme dungeon crawler s récents et dispo il y a descent 3 qui est très bien noté, erune qui ne passe pas auprès de certains (mais moi j’aime bien si on prend les bonnes compétences) et enfin massive darkness 2

Erune, non et Descent 3, je sais pas, il y a un truc qui me bloque.
La campagne a des surprises? L’application apporte un plus par rapport à Voyages en terres du milieu?

j’ai erune, mais pas descent 3 :sweat_smile: j’aurais bientôt MD2…mais en VO les critiques doivent commencer à sortir…

Après c’est pour la fin de l’année, donc j’ai le temps, c’est juste que le late pledge de CoD se termine bientôt.

Le late pledge pour la vf sera probablement ouvert un peu plus longtemps mais on peut pas le garantir.

1 « J'aime »

On finit la campagne cette après midi si j’ai pas encore une coupure de courant.
Je peux juste dire que malgré leurs soucis de communication sur tout le bordel des frais de livraison, le jeu fait vraiment bien son job, ils sont très conscients des défauts de leur V1 ça se voit, sont très très présents pour répondre aux questions de règle/cas particuliers.

Après certains pensent qu’ils essaient trop de tenir leur date de livraison et qu’ils auraient du tout arrêter pour régler ça, mais la deadline de prod approche. C’est assez drôle vu qu’on a d’habitude la discussion inverse :slight_smile:

Bon j’ai fait une simulation en prenant le bundle boîte de base + spoils of war à 105 et je retrouve avec + 65€ de frais de port+tva.
J’avoue que ça m’a bien refroidi même si je m’y attendais. Je pense donc attendre la version boutique pour Noël 2023, ce sera le.même prix avec moins de contenu (je pense que la boîte de.base sera la même) mais j’ai le temps de voir venir.

La deadline sur le late pledge et le shipping vague 1 est repoussée jusqu’au 31 mars.

1 « J'aime »

Après avoir terminé ta campagne tu confirmes que tu prends la prochaine extension (apocalypse)? Le jeu vous a tous bien plu? Au fait vous étiez 4 ou 5 joueurs?

J’en parle plutôt sur l’autre thread mais oui j’ai même pris le all in du 2e KS.
4 joueurs en majorité, quelques session à 3 et quelques sessions à 5 (c’est un des jeux ou changer de nombre de joueur est super simple).
Le jeu n’est pas sans défaut, certains sont sensé être corrigés au reprint mais quoi qu’il arrive j’ai quand même joué 136h depuis sa réception…

3 « J'aime »