Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Je te dis pas merci
Mais merci

leur calcul final est assez vaseux:
hero pledge + hero trayz = 140$ + shipping 40$ + tva 36$
confirmation de la commande:
hero pledge + hero trayz = 168$ + shipping 48$

ça reviens au même mais ça doit être pas mal la merde les calculs dans Gamefound pour qu’ils retombent sur leurs pattes, franchement je les plaints !

C’est la tva splittée entre pledge et shipping

1 « J'aime »

Le seul soucis c’est le prix ^^.

2 « J'aime »

Hello !

Possesseur d’un pledge all-in ez pay machin…, je suis ce topic depuis un moment et avec la nouvelle actu, je me demandais (même si je crois déviner vot’ réponse au vu des remarques plus haut mais sait-on jamais) s’il était enfin temps de payer ses fdp + tva toussa… ou s’il fallait que je me rendorme en attendant un meilleur réveil. :grin:

1 « J'aime »

Si tu veux être livré en vague 1 (donc payer 2 vagues) il faut payer avant le 13 mars.

3 « J'aime »

Heeuuu… je n’ai pas compris ta phrase. :sweat_smile:

Vague 1 = recevoir une partie en avance et la suite plus tard ?

Si oui, je ne suis pas pressé et je préférerai avoir tout d’un coup plus tard et être certain de payer le « vrai » montant dû. Sauf si c’est une mauvaise idée ?

Tu peux soit recevoir le reprint en juillet (date théorique) et le reste en décembre (pareil) en payant 2 waves.
Soit tout recevoir d’un coup apocalypse et le reprint en décembre en 1 colis.
Tu peux attendre et espérer que le port baisse si tu veux ça, la deadline sera genre cet été.

1 « J'aime »

En juillet j’aurai Massive Darkness 2 donc j’attendrai décembre (+1d6 mois aléatoires ? :sweat_smile:) sans soucis. Plutôt que d’espérer voir les fdp baisser, c’est plus le côté bancal de tout ça qui m’inquiète. D’où la question sur le fait d’attendre encore ou non.

Merci bien pour tes éclaircissements. :kissing_heart:

Mais si je pige bien, et que je ne veux (pour l’instant du moins) que le reprint de la core box (et spoil Wars) il faut que je me bouge avant la fermeture du pm fin février, je ne me trompe pas ?

On est d’accord que c’est juillet + 6 mois et décembre + 6 mois pour le français ?

1 « J'aime »

Rajoute +6 mois sur ces dates si tu as pris la VF.

Édit : oups trop lent à répondre.

Au final c’est quand même fou la différence de shipping entre les all in et les bundles qu’on fait soit même, ça revient plus chère d’un point de vue shipping de faire son petit all in perso alors qu’il y a moins de matos que dans les all in préconstruits… j’attendais des réponses la dessus mais rien du tout…

C’est ça, la deadline pour la réception cet été, c’est le 15 mars. Rien ne t’empêche ensuite d’y revenir et de rajouter l’extension pour une livraison en décembre, et là, la deadline c’est cet été.

Merci beaucoup ! (J’adore ton avatar au passage)

1 « J'aime »

Ah oui je parlais de la VO bien sur (vu que c’est mon cas).

1 « J'aime »

Dites, je cherche mon cadeau de Noël et je voudrai un Dungeon Crawler. Pensez-vous qu’il y ait une chance de recevoir la version française de la boîte de base de CoD pour décembre ou c’est complètement inenvisageable?
Le late pledge est bjen jusqu’au 15 mars?

Tu prends des risques, car aucune marge. Mais à noter que l’éditeur VO a livré dans les temps son 1er KS.

Franchement, je ne conseillerai à personne de prendre un KS pour une date precise.

1 « J'aime »

au pire, ce sera pour Noel de l’année prochaine, ou de l’une des années suivantes

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris alors, juillet c’est uniquement pour la version anglaise.
Je n’ai pas eu vraiment le temps de fouiller la page du late pledge et les derniers messages d’ici.