Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Ils avaient dit 4 à 6 mois et on avait tous bien en tête que c’est leur première traduction, avec des partenaires en plusieurs langues disons qu’ils n’ont pas forcément une idée très précise de ce qu’ils font et des contraintes qui vont avec.
Comme je l’ai dit pendant le KS, leur sérieux de livraison avec un retard microscopique en plein milieu du covid a acheté ma confiance à priori.

D’ailleurs il y a un mec complètement à l’ouest, il les défonce sur quasiment tous les sujets (la plupart du temps pour des raisons à la con), c’est assez étonnant à lire.

1 « J'aime »

Non moi aussi, full vo

Ah merci, ça fait plaisir :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse : Test : Chronicles of Drunagor : Age of Darkness | Le Labo des Jeux

Et perso, si je ne me suis pas planté, je recevrai l’upgrade pack VO lors de la 1ere vague (j’ai commandé les dés pour avoir quelque chose qui justifiait), hâte de continuer à découvrir tout ça.

2 « J'aime »

Quels dés?

Les Darkness. Je sais, ils ne servent à rien, au pire ça me fera des compteurs de PV pour un autre jeu.

On est sur quelle date de fermeture du PM ?

31 juillet

Tiens, d’ailleurs j’ai voulu rajouter les trays pour les persos à mon pledge (VF en 2 vagues) et j’ai l’impression que c’est verrouillé…
Il faut envoyer un mail ou j’ai raté un truc ?

Je confirme ils sont pas très réactifs niveau réponse aux requêtes ^^

Je dirais même plus, ils sont vraiment pas réactifs !

Je crois je vais pouvoir me gratter pour mon 2 waves…

Ils ont à nouveau disparu des com, ça ne veut pas dire qu’ils n’avancent pas mais c’est parfois un peu chiant.
On entendra parler d’eux quand ils auront fini la vague 1 vo vers la fin du mois.

Est ce qu’on a du concret concernant les promesses de changement de la campagne initiale ( notamment sur les choix qui manquaient d’impact, les recompenses etc ) ?

On a le pdf des 6 premiers chapitres (tts et partagé dans un update), à première vue ça a l’air d’être le cas, j’ai joué le premier sur TTS il y a un moment je n’ai pas vraiment regardé les autres pas trop envie de me spoiler tant que ça.
Mais c’est vraiment difficile de se faire une véritable opinion tant qu’on n’aura pas vraiment joué la campagne sincèrement. Encore plus sur un scénario d’intro dont les conséquences sont limitées forcément.

Je ne pense pas que cela a du etre difficile à ameliorer vu l’inconsistance du premier jet , faisons confiance vu que ca ete pris en compte.

J’ai joué le 3eme chapitre en PnP, et l’accent a vraiment été mis sur les interactions et leur loot, sur l’idée de proposer des scénarios un peu moins basiques, sur les répercussions d’un chapitre sur les suivants. Je ne sais pas s’ils ont su tenir le même rythme sur toute la campagne, mais c’est hyper encourageant.

J’ai pu également jeté un coup d’œil à la campagne Apocalypse, et ça m’a paru encore plus riche.

3 « J'aime »

Dans Descent V3, le playmat est pile de la taille de la carte maximale, c’est très pratique car l’appli te dit ou commencer pour ne pas dépasser.
Drunagor utilise une idée similaire dans le bouquin avec une surface de jeu max = 56*84 cm de ce qu’on a vu, je me demande si je ne vais pas me commander un tapis de jeu (sur mon tapis de jeu ou autre) histoire de faire ça propre.

Quelqu’un aurait une idée de ce qui serait sympa comme type d’image à utiliser pour en faire la base?
J’avoue que je ne sais pas trop, couleur unie, motif qui irait bien (pas forcément le logo), une carte parcheminée? etc
A vous!

J’ai déjà eu l’occasion de réfléchir au sujet. J’ai fait le tapis Descent d’un de mes potes, et moi je me suis fait des tapis aux dimensions de ma table. L’idéal c’est une texture en très haute résolution et un contour, avec un logo discret au milieu ou pas.



2 « J'aime »

Ouais je sais pas du tout quoi faire j’avoue comme texture, j’ai demandé le prix à montapisdejeu pour me faire une idée, faut voir aussi si tout va tenir sur la même surface (ce qui est le cas pour les 6 premiers de la V2)
je me demande si une « simple » texture genre parchemin/vieille carte (sans carte) ne serait pas l’idéal.

Question @Endevor :
le pack cosmétique « compagnons et mobilier » est intéressant ? Dans le sens est-ce que c’est lisible avec les jetons sur les tuiles (vs fig) ?
Autre chose : a-t-on des idées des nouvelles classes (nécro, shaman…) ? Je n’ai pas trouvé d’infos sur elles.

J’en sais rien si les tokens sont visibles ils n’existent pas encore on n’a pas pu jouer avec c’est une nouveauté pour Apo.

Le necro et la valkyrie sont sur le mod TTS, on peut voir leur pouvoirs tels qu’ils étaient au moment du lancement du projet.
Pour le reste je ne sais plus trop s’ils sont plus détaillés dans un update.