Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Moi mon dernier c’est zombicide 2nd mais on est très très très loin des MG (pas vu de mono récentes mais vu les retours je présume que c’est du pareil au même)

1 « J'aime »

Ok merci !

Au fait je vais faire une session lundi ou mardi soir sur le premier scénario TTS avec @anon63559397 si ça intéresse un 3e manifestez vous.

reprizent

Avec un visuel (Batman Saison 1, Joan Of Arc 1.0, Drunagor, et tainted grail 2eme vague).

On est en dessous de MG ou Monolith, on est plutôt vers AR. Parce que pour Mono et MG, c’est en plus des jeux plus vieux que Drunagor. C’est mieux que les vieux CMON, mais comme ça fait un bail que je n’en ai pas reçu un nouveau avec des figs non chibi, (mon dernier reçu, c’est Zombicide Green Horde, donc ça date !)

2 « J'aime »

MG ne voudrait pas aller faire un stage de 3 mois chez CSG ? Ca peut s’organiser.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il ressemble un peu à un chameau (si vous avez la référence taisez vous j’ai honte il faut avoir probablement un peu plus de 40 ans pour comprendre).

1 « J'aime »

Je partage la ref et la honte, du coup :grin:

1 « J'aime »

Suis pile dans la cible pour avoir la réf mais je retrouve pas. Le début de l’amnésie sénile probablement :frowning:

Partagez svp, je ne l’ai pas la réf et je n’ai pas trouvé …
En même temps avec des mots clefs « chameau - salamandre - … »
:rofl:

Pas la réf, pas de honte donc

1 « J'aime »

Au hasard la ref… Banzaï ?

Vous avez tous faux pour la référence c’est bien plus honteux que ça :slight_smile:

Petit rappel, le PM ferme dans pile 2 semaines le 31 juillet.

Pour rappel la livraison vf réelle aurai lieu quand ?

Fin d’année ou début 2023 (et ils sont beaucoup plus raisonnables sur leurs délais que de nombreux acteurs du secteur…)

1 « J'aime »

Et on pourra backer la nouvelle extension apocalypse plus tard si le jeu de base nous a plu ?

J avais fais une simulation de pledge avec les retours d endeavor puis j ai oublié, le jeu a l air tellement solide que ça m embeterai de passer à coter

Les décors en 3D, le système de porte, la réécriture de la campagne avec l impact des choix, C est très aguicheur

En théorie oui ça sera possible, mais c’est pas évident à garantir à 100%, ils sont assez indisponibles ces derniers temps et c’est pas super clair.

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai backe le reprint + nouveau contenu.
J’ai l’impression d’avoir un peu cracké mon slip et je regrette un peu.

Il et possible que je lâche mon pledge, même si j’hésite encore car oui ça me donne envie… Mais j’ai d’autres jeux aussi…

Je viens de recevoir massive darkness 2 qui représente mon plus gros investissement ( pledge heavenfall + des extensions dans les 320 tout inclu de mémoire).

Avec COD le tarif serait encore plus important… Mais C est le genre de jeu que tu gardes à vie je pense

Et je pense que si Malbya fera mieux sur sur la narration le système de cube et l ambiance / DA me plaise plus ici