Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Ils sont absolument incapables de parler normalement à leurs backers.
Le dernier update ne sert absolument à rien, il ne réponds pas aux questions des gens.

ça fait un moment que 2 ou 3 personnes se déversent en commentaire, répondant à tout en taclant CGS, à tel point que c’est assez chiant.

Mais il faut dire que CGS est tellement à côté de la plaque avec ces updates vidéos qui ne disent rien, ils ont dit il y a un mois qu’ils donneraient le nom des bateaux et là toujours rien , même pas une évaluation au moins de la date d’arrivée au port, ce qui est normalement standard dès que les container sont partis, même si c’est peu précis. Là avec ce qu’ils disent on n’a aucune idée de si ça peut être livré fin aout, fin septembre, après etc.

Ils n’apprennent vraiment rien et ça finira par se payer plus tard en terme de confiance, c’est con parce que je ne pense pas qu’ils tentent vraiment de tromper leur monde.
A titre personnel je m’en tape un peu (bon à part que j’aimerais bien savoir quand prévoir ma prochaine campagne), mais ça donne une impression de gâchis par rapport à tout le boulot qu’ils abattent (pour moi ils conservent encore tout le crédit de la livraison dans les temps du KS1 et même là 2 mois ça n’a strictement aucune importance juste que tout passerait mieux avec des communications bien plus claires). Je comprends pas trop vraiment.
Rick est aux US, ça devrait être son rôle mais même en dehors la naissance de son gosse il est quand même pas très très doué, c’est un vrai point commun avec Dragori d’ailleurs (un soucis de différence culturelle?) qui n’arrive à s’en sortir qu’avec l’aide de l’américain qui est plus ou moins leur community manager.

2 « J'aime »

J’ai décidé de laisser passer.

1/3 du prix en taxe / shipping c’est rédhibitoire.

Massive Darkness 2 suffira et sera plus re-jouable de mon point de vue avec les enfants ou copains sans prise de tête.

Euthia me semble plus futur proof même si genre différent.

Superbe jeu quand même peut être un jour en occasion dans quelques années

2 « J'aime »

De mon côté, j’ai abandonné Euthia (alors que, sur le papier, je suis plus proche de l’esprit, du design et de l’ambiance) pour Drunagor car je sais que je vais m’éclater avec ma grande. Ce sera son premier DC et je pense qu’elle va s’éclater.

2 « J'aime »

Et de mon côté, j’ai zappé ET Euthia (les figs et la quantité de matos m’ont rebuté) ET Drunagor (à contrecoeur mais moi aussi j’ai été freiné par les fdp+TVA).

Du coup, ma femme et mon banquier m’adressent à nouveau la parole :joy:

2 « J'aime »

On ne va pas se mentir, la TVA et les frais d’envoi m’ont sonné.
L’a intérêt à être bien ce jeu.

La maison décline toute responsabilité

4 « J'aime »

Personnellement je regrette toujours d’avoir pledgé si un jour une personne à 300€ à perdre, je vends prix coutant le héros pledge + insert héros et monstre

Certains en Asie ont déjà été livrés, on peut espérer une arrivée des bateaux en Europe courant août.

T’inquiète (surtout en Fr): il y aura des gens qui vont se pointer dans quelques semaines / mois en regrettant de ne pas avoir pu pledgé et en cherchant un pledge à prix raisonnable.

4 « J'aime »

Ouais enfin on a vu personne venir nous montrer tout ça, juste un seul commentaire qui ressemblait à une vanne sur la livraison « garantie » en juillet.
Ils restent (volontairement?) dans le flou complet et ils perdent des points même avec les gens qui les soutiennent (comme moi par exemple).

Ah je ne sais pas pour un quelconque commentaire, je me basais sur ce que CGS écrit dans le texte de la dernière update.

C’est normal que le pledge manager soit toujours ouvert ? :face_with_monocle:
J’ai eu une notif’ gamefound pour leur nouveau jeu avec Dante et ça m’a emmené sur leur précédent projet.

c’est sensé être fermé mon plesge est lock on dirait

Mon pledge est aussi locké, mais le PM est encore ouvert on peut prendre des trucs mais ca ne se rajoute pas a notre pledge existant ca en crée un nouveau …

a mon avis c’est une merde de gf faites gaffe

1 « J'aime »

J’ai vu le jeu trop tard et il aurait pu m’intéresser si je l’avais pledge pendant la campagne mais les 160 $ pour le jeu de base + fpd+ tva m’en ont dissuadé.
Hâte de voir leur projet sur l’enfer de Dante pour peut être me rattraper.

Idem

C’était déjà comme ça avant la fermeture du PM le 31.

J’ai demandé au support à rajouter Apocalyspe, j’ai jamais eu de nouvelles. Je laisse comme c’est on verra bien, mon pledge actuel est en status ready for shipping.

Le 31 juillet j’ai pu ajouter à mon pledge initial (Hero Pledge, donc le reprint) le héros gratuit Lorien et les plateaux de status ennemis double couche… et le status est resté en « Placed et paid ». C’est imbitable leur truc. D’ici à ce que je reçoive tout en wave 2, je m’attends à tout. :roll_eyes:

@mrchicken J’ai demandé aussi il y a 6 jours et pas de nouvelles . Ça fait longtemps que tu as fait la demande ?

Un jour avant la fermeture du PM.