Chronicles of Drunagor : Age of Darkness - Apocalypse par CGS - livraison décembre 2022

Moi je peux encore éditer mon pledge :roll_eyes: bizarre

Est-ce que ça ne concerne que la version anglaise du jeu ?
J’ai lu je ne sais plus où que le jeu serait livré en 2 vagues (anglaise) et toutes les autres langues plus tard. Donc ce serait pas déconnant de toujours pouvoir prendre le jeu en français. :face_with_monocle:

C’etait pas censé finir le 31 juillet ? XD

C’est en théorie fermé pour tlm depuis le 31 juillet à mon avis c’est un problème gamefound.
Je pense quand même qu’ils accomoderont les requêtes qui leur ont été faite par mail, ça serait con de s’en priver.

En fait c’est possible qu’ils n’aient pas décoché l’option dans GF du lock pour ceux qui ont encore du crédit non depensés.

Je viens de recevoir une reponse ce soir. C’est bon ils ont modifiés mon pledge et me rajouter Apocalypse Adventures il me reste plus qu’a payer mais ca fait 162,00 $ .
95 + 19 tva + 48 Fdp ca vous a fait autant de frais de ports a vous?

Je confirme, je viens d’avoir exactement la même chose. Je passe au total à 81$ (gasp) de frais de port en split shipping.

1 « J'aime »

Ça correspond à ce que j’ai oui

1 « J'aime »

ShipQuest dit que le bateau de drunagor allant en UK arrivera avant la mi aout (il y a une grève prévue), on peut espérer que la bateau pour l’europe arrivera à peu près dans les même dates.

ah non le notre a un peu de décalage

En regardant l’unboxing de l’update pack, on ne voit pas les bouquins d’histoire des extensions… je croyais qu’ils étaient aussi modifiés comme le jeu de base.

Tellement hâte de le recevoir. Bon j’ai pris en VF donc j’ai le temps :laughing:

2 « J'aime »