Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Certes, mais au moins, ils ont le droit à un état d’avancement détaillé avec des illustrations… Côté français, juste un pauvre texte qui dit qu’ils sont en retard…

1 « J'aime »

Ça va sortir en boutique ?
je l’ai vu sur le site d’intrafin.

Septembre 2023 que je vous dis, c’est mon calendrier magique qui me l’a dit il y a 6 mois.

Au moins, on devrait avoir des erratas de qualité !

Pour info il est encore possible de switcher d’une wave vers deux waves pour la VF :blush: CGS est revenu vers moi après ma demande et on a fait ça hier soir.

4 « J'aime »

Bah ça alors, moi ils m’avaient dit non y a 3 mois….

Bon je les relance !

Ah bizarre ils m’ont répondu qu’ils pouvaient débloquer le Pledge le temps de payer le supplément pour les deux vagues, j’ai confirmé et c’était débloqué dans la foulé, le temps de payer et c’était réglé.

1 « J'aime »

Je vais essayer aussi

On verra ce qu’ils me répondent…

Initialement la réponse était :
"We can not make changes to the shipping option, right now, because everything is already planned and in the final steps. Unfortunately, we can’t!

But is there any other way for me to help you?"

Edit : Ils viennent d’accepter, mais j’ai pas l’impression que ça leur fasse trop plaisir
« I spoke with my superior to check the possibility of making an exception for you, he agreed and I am changing the shipping method through gamefound right now. But a friendly reminder, we really can’t make this change anymore so this is really an exception. »

Aha trop comique moi j’avais eu ça

Thank you for contacting us and supporting Chronicles of Drunagor.
We appreciate the patience since we are seeing a high volume of requests.

Yes, it is possible for us to change your order to the Two Waves Shipping method.

Keeping that in mind, it would be necessary for us to add in your pledge a fee to be paid for this correction related to the difference generated in shipping plus VAT.

1 « J'aime »

Ils ont du passer de « high volume of requests » à « too much requests » je pense :rofl:

1 « J'aime »

Je dois demander ça sur quel mail svp ?

Notachance@cgs.com

6 « J'aime »

Moi j’ai tenté via le formulaire de la campagne sur gamefound

1 « J'aime »

customerservice@wearecgs.com

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on se rend compte à quel point ils sont accommodants. Je ne pense pas que beaucoup d’autres éditeurs accepteraient de changer le shipping comme ça à la volée.

Ils sont aussi en train de se rendre compte que leur système de rajout soit même des éléments gratuits étaient bien foireux et qu’ils n’ont pas assez bien communiqué dessus je trouve.
Tous les bonus auraient du être rajouté automatiquement (comme le bonus de follow, de 48h etc).
Peut être moins évident pour le pack mais si tu utilises le même mail ils auraient pu automatisé tout ça.

Il va y avoir des gens surpris à réception…

Clairement et c 'est pas AR qui le ferait ( j’avais essayé sur TG :sob: )

C’est pas tout à fait juste : c’est pas « leur » système, ils auraient préféré que ça soit ajouté automatiquement, mais Gamefound ne l’a pas permis (cf. update 39). Et pendant le pledge manager, ils ont communiqué au moins lors de 3 updates dessus.

Quand tu vois que certains backers n’avaient toujours pas payé les frais de port après des mois de communication, de relance, d’attente, oui, forcément, y a des gens qui seront déçus vu qu’ils n’ont pas lu les communications.

Perso, j’ai du mal avec le concept de balancer un énorme paquet de pognon, et de pas ensuite prendre le temps de suivre le projet avec attention.

1 « J'aime »

Les autres arrivent a automatiser et je le sais de la part de gens utilisant gf, mais ça demande de l’excell et du boulot mais c’est faisable auto