Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Question pour les effets de « double damage » : ils sont stackables ? Par exemple le stealth qui double les dégâts, si je mets par dessus un wild cube (ou une amulette de pouvoir, ou autre), est-ce que je multiplie par 4 ? Et si en plus je fais un crit, je multiplie par 8 ?

J’ai eu ma réponse sur le Discord, c’est pas stackable. On peut juste faire un *4 max si on a un double damage + un crit.

Quelqu’un a essayé de passer d’un pledge VF à VO récemment?
Déjà qu’à l’époque j’avais hésité entre VF et VO mais plus ça va plus ça me soule de me dire qu’on va recevoir la vague 1 FR en même temps que la vague 2 VO…

Demande à Andrea sur le discord peut être?

Intrafin annonce juillet 2023 pour la VF de Drunagor.

1 « J'aime »

j’y crois pas trop pas sur qu’ils fassent 2 départs différents de chine

1 « J'aime »

Je vais essayer merci. En plus je viens de voir qu’il t’a répondu qu’ils ne comptaient pas refaire de traduction pour leur prochain jeu, je me dis que si ils font une nouvelle extension de Drunagor dans le futur ça va faire tâche d’avoir un jeu moitié anglais moitié français.

Salut,
J’ai la vo, mais je pourrais être preneur de la VF finalement. Je te mp.:+1:

Je pense que c’est plus pour « Dante » qui doit être beaucoup plus narratif que celui ci. Alors si ils ont déjà des déboires sur le multi langue ici, on ne peut pas leurs reprocher sinon ils vont plus rien gérer niveau timing :sweat_smile:

Ah non mais je ne leur reproche rien, c’est juste moi qui m’impatiente, je n’ai pas reçu de nouveau jeu depuis un moment :joy:. Et puis au moment de la campagne il y a deux ans je fuyais les jeux en anglais, me disant qu’il y avait assez de jeux en français pour faire l’impasse sur les jeux anglais, et que c’était plus agréable de jouer en francais. Mais depuis il y a eus cloudspire, TMB, hoplomachus et l’anglais ne m’a posé aucun problème pour jouer.

SoLo, tu parlais de Drunagor ou Dante? (j’ai compris Drunagor moi), j’avais participé à la campagne de reprint (donc 1.5) prise en anglais que j’ai reçue (+ new content Apocalypse, pas encore reçu ;)), mais j’ai le remords inverse du tien, et une VF m’irait bien…(je t’avais mp)

Edit : posts croisés (mp et tout) >> pas le même pledge finalement, désolé;p

1 « J'aime »

Désolé j’avais oublié de te répondre, nos messages viennent de se croiser :laughing:

1 « J'aime »

J’ai eus la réponse du support pour ma demande de changer de langue, je précise que jai un master all in en 2 vagues.

Answering your question: yes, we can change the language of the products in your pledge to english. However, in order to proceed, you would receive all the products in a single wave shipping method as soon as the Apocalypse items gets ready for delivery.

Du coup je suis moyennement satisfait par cette réponse, j’espérais pouvoir recevoir la vague 1 avant la wave 2, mais là tout recevoir d’un coup, en même temps que livraison de la vague 1 FR, en sachant que le temps que je finisse la vague 1 la traduction de la 2eme vague et la livraison sera déjà peut être fini, je me dis autant rester sur ma version française.

la livraison de la vague 2 vo est pour la fin de l’été
la livraison de la vague 1 fr aura lieu à peu prés en même temps

enfin d’après le dernier update si ça n’a pas changé bien sur

2 « J'aime »

Ils m’ont l’air bien carrés eux (trop peut être…) donc je pense qu’il y a des chances que la prod soit lancée en vraie vue le graph et que donc ils seront dans les temps sauf impondérables…
En plus je sent bien le groupage des deux vagues pour optimiser les containers

J’avais annoncé pendant la campagne que je les voyais bien ne faire que 3 vagues et pas 4 en effet. Mais ils peuvent tout à fait faire l’envoi qui est massif à cause notamment des cavaliers de la VO quelques semaines avant, ce qui serait peut être plus simple à gérer pour les dispatchers. Les 2 semblent avoir 1 mois d’écart dans la progression, ils n’aiment visiblement pas attendre ou faire attendre les backers même si pour les versions lang ils n’ont pas trop pu faire autrement d’ou leur frustration, et qu’ils ont eu un mal fou à admettre qu’ils avaient besoin de 6 mois de plus pour la vague 2 VO.

1 « J'aime »

Mes excuses, mais je suis perdu au niveau des vagues…

J’ai pris all in saison 2 en 1 vague en fr (update fr du 1er en plus).
Je le reçois lors de la vague 1fr dont vous parlez, soit dans le monde Magic des Bisounours, en juillet, ou je reçois une partie en juillet (l’update fr du 1er + core 2em) et le reste en fin d’année début 2024?

Désolé ça m’a perdu ces histoires de fr pas fr.
Merci d’avance de vos réponses.

Si tu as pris en une vague, ce sera fin 2023/début 2024.

1 « J'aime »

En effet si tu as pris single wave shipping c’est tout en vague 2 fr donc d’ici 6 mois a un an impossible de savoir quand pour le moment

1 « J'aime »

Ouais c’est pour ça. En changeant de langue j’espérais pouvoir recevoir la vague 1 rapidement, mais si c’est pour la recevoir a la même date autant rester sur une VF, surtout qu’il va me falloir un moment avant de passer a travers toute la vague 1