Aïe la livraison en retail est reportée au 24/11…
Quelle surprise ^^ .
J’avais tablé sur Noël 2023 voire premier trimestre 2024.
C’est pas un report de CGS c’est le retour à la réalité d’intrafin.
Ils sont encore sur les dates de départ de chine donnée dans l’update… enfin pour le moment
Moi j’aimerai bien l’avoir pour Noël ! Onycroit Onycroit !
Je pensais à Intrafin.
Mais ouais, je leur tombe dessus sur FB chaque fois que leur update ne colle pas avec celle de CGS.
Pour le coup, je pense que les prévisions de CGS étaient plutôt fin octobre mais peut être qu’Intrafin a pris de la marge pour ne plus passer pour des clowns.
Salut je suis intéressé par Drunagor mais je suis paume dans les Extensions
Si on veut eviter le all in c est quoi les incontournables ?
Suis complètement paumé…
cool merci l’ami! je vais regarder çà!
C’est tellement long d’attendre que je me suis pris un p’tit jeu pour patienter : Middara.
Pareil, l’attente de l’un compense l’attente de l’autre.
VF Philibert fin novembre
voir si j’ai pas mis le lien comme il faut vis à vis du partenariat
Bon étant réaliste sur le fait que je n’aurai clairement jamais le temps d’y jouer ni de le peindre je pense revendre mon pledge ultra All-in VF, le truc c’est que je ne sais pas si il est toujours possible de changer l’adresse d’expédition, ça éviterait à l’acheteur de payer deux fois les frais de ports.
Le tout pour 800 euros, c’est grosso modo prix coûtant de ce que j’ai payé.
Dans l’hypothèse où tu ne pourrais pas changer l’adresse, et donc tout réexpédier depuis chez toi, je suis preneur du contenu Apocalypse
Je vais me renseigner sur la possibilité de pouvoir encore changer l’adresse où non. Dans un premier temps je pense privilégier le lot complet, surtout si c’est un changement d’adresse de livraison du pledge.
A noter que le contenu apocalypse VF n’est pas la avant l’année prochaine.
le shipping du master all in en 2 vagues était à combien?
120 de frais de ports + 138 de TVA.
Bon : livraison de la VF dans environ 7-8 semaines si tout va bien.