Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Ouais merci pour le retour.
C’est un de mes KS de l’année sur lequel j’ai le plus d’espoir et celui-ci grandi.
C’est malheureusement signe de dépenses supplémentaires en add-ons :frowning:

Merci pour les retours, pour ma part après une longue pause due aux vacances des uns et des autres, on reprend notre campagne cette semaine avec l’arrivée de notre groupe à Luccanor.

Concernant le KS et le jeu, cet éditeur ne cesse de me surprendre pas son professionnalisme et le suivi de son jeu.

1 « J'aime »

Certaines personnes ici ont commencé à peindre toutes ces belles figurines ?


12 « J'aime »

Ah oui classe ! T’as suivi des tutos ou t’es suffisamment dégourdi (aka pas comme moi) pour te démerder sans ?

C’est assez irrespectueux envers ce travail de se dire qu’il n’est pas assez dégourdi :smiley:

Je trouve ça top ! Et visiblement ce n’est pas encore fini :smiley:

C’est surtout la contraste qui fait le boulot ,) Quelques vidéos, quelques bouquins, et surtout la partouze, on se mélange sur cwowd :wink:

2 « J'aime »

Tu la maitrises sacrément bien la contrast je trouve. Tu utilises une palette humide avec ?

Perso, pas vraiment besoin de grosse maîtrise avec la contrast si ce n’est de pas barbouiller comme un goret et laisser sécher les zones contiguës.

Tu saurais retrouvé les peintures que tu as utilisés à tout hasard ? :angel:

Merci ! Pas de palette pour la contrast, directement dans le pot. Par contre, je repasse les arrêtes en mouillant mon pinceau pour éclaircire la peinture.

En gros, pour les ailes Flesh tearers red, pour le corps snakebite leather, le tout assombri au nuln oil et éclairci avec du blanc puis léger voile de contrast (pinceau trempé dans la contrast puis rapidement dans l’eau puis excédent essuyé sur mon chiffon).

Ca donne ça au final :





8 « J'aime »

Merci ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’information :+1:

1 « J'aime »

De notre côté avec mon groupe parisien on continue la campagne, scénario 10 fait et on a donc fait le premier scénario de Shadow World, il est un peu moyen mais au moins la récompense est pas inutile comme le premier pack de scénarios.
La suite du pack dans 15 jours, après faudra dépasser le scénario 13 pour que moi et un des joueurs voient de la nouveauté.

J’aime toujours autant le système, je suis vraiment très curieux de voir à quoi va ressembler la version 1.5 au final et son équilibrage.

4 « J'aime »

Vous jouez avec quels persos ?

Je joue moine, on a la druidesse microscopique, le paladin dragonkind et Maya.

Plus ça va et plus je sens le craquage au PM !
Je te demanderais sûrement un recap des extensions à prendre :wink:

Idem ici !