À mon avis ton anniversaire sera passé que le jeu ne sera pas encore sorti ^^.
C’est quand ton anniversaire?
En septembre, mais j’ai prévu le coup, j’ai déjà un cado de substitution
Un anniversaire, ça arrive chaque année
Hel ?
Celui-là ce sera pour ma réincarnation
L’intégralité de la première campagne est disponible sur le mod TTS officiel.
Est ce que quelqu’un saurait comparer ce jeu à Bardsung? Je dois dire que j’hésite un peu entre les deux.
Je n’ai pas joué à Bardsung mais je me suis bien renseigné dessus disons, c’est un héritier lointain du Warhammer Quest d’origine. Donc système assez simple (un peu moins que Brimstone peut être) avec une génération aléatoire des scénarios, et une histoire quasiment inexistante.
Là ou Drunagor est plus classique, n’a disons quasiment pas de choix dans l’enchainement des scénarios mais est plus structuré. Avec un système qui n’a rien à voir avec ce qui a été fait avant et qui fait sa force je pense. Moins de loot à gogo je pense.
Super merci pour ton retour! Décidément ce Drunagor me fait de plaît de plus en plus. J’ai peut être enfin trouvé un héritier à Folklore the Affliction (que mon groupe de jeu ADORE.)
drunogor est bien plus complexe que folklore hein niveau règles
Pourtant je trouvais folklore bien dense déjà (après c’est dense, pas complexe c’est vrai…)
Vraiment? C’est probablement le jeu le plus léger de toute ma collection.
C’est là ou on arrive à la limite du partage de ressentis sur un jeu, ça dépends énormément du type de joueurs et de leurs expériences.
En fait côté règles c’est en effet simplissime / ultra light pour le coup… mais c’est plus par le volume d’infos avant la première partie que j’avais trouvé « dense »…
Après il y a tellement de choses différentes qui rendent un jeu simple / pas simple…
Disons que la complexité dans Drunagor vient quasiment uniquement des capacités et surtout de la rotation des pouvoirs des personnages et sur la track d’initiative que sur le terrain et la LOS qui est souvent l’élément qui gène le plus les gens. Comme j’en ai souvent parlé cette partie est très simplifiée.
@Endevor par rapport à darklight memento Mori c’est comment Drunagor d’après toi ?
Ces jeux n’ont rien à voir, Darklight est un clone encore moins subtil de Warhammer Quest.
Bonjour, je vais recevoir ma version FR d’ici novembre, y a t il un fichier sur les arbres de voie que je puisse réfléchir à des builds ^^ ?
Fixed…
Bon là, les containers sont sur le bateau. A moins d’un nouveau blocage du canal de Suez, ça va le faire pour novembre