Très bien cette petite vidéo.
J hesite bcp a prendre le jeu en version retail. Est ce que le jeu de base se suffit en lui même en terme de contenu ou y a t il des extensions indispensables ?
Salut,
Il suffit, il y a quand même de quoi faire mais il va y avoir une bonne redondance niveau monstres. Donc ça peut être un peu lassant de toujours affronter les mêmes.
Une boite avec des monstres comme spoil of war peut être bien pour varier.
Mercii pour le retour c est bien.ce qui me semblait
Petite question je fais le tuto et je pense que la formulation n’est pas correcte :
Sur la dernière phrase c’est la tuile qui doit être placée connectée au cultiste et non le cultiste je pense ? (Il vs elle)
Je me rappelle avoir eu la même interrogation sur la version TTS en anglais…
Oui ça aurait du être « elle doit être placée » (la tuile).
Faudrait noter les erreurs qque part peut être (j’avoue que j’ai même pas la VF ).
je m’amuse a faire un screenshot et envoyer a intrafin a chaque fois, ils me disent en prendre bonne note mais bon a voir si ils en font quelque chose.
Bah comme d’habitude ils ne vont rien faire.
Je tente ma chance ici aussi, auprès de ceux qui ont déballé et qui jouent :
Dans la boite « Le désert des stigmates », vous comptez combien cartes ? Je parle des petites.
La boite indique 27, mais j’en ai 25, ou 29 si je compte les cartes du boss. (Je fais la distinction parce que, par exemple, dans la boite du dragon, le compte est bon en excluant les cartes du boss)
Merci
Pour le coup, ils font un errata pack, tu peux leur demander et ils l’ajoutent à la prochaine commande de ta boutique (cas de Mage Knight ou de la Core Box de Spirit Island) ou il l’ajoutent à l’extension d’après (extension de Spirit Island)
bonjour à tous,
je viens de recevoir ma VF et j’ai plein de questions. désolé si elles peuvent paraitre bêtes à certains, mais je n’ai pas la vo, pas d’experience sur le jeu
je commence avec:
-
quel est le pouvoir des sorciers à propos des cubes de malédiction utilisés comme CA? je n’ai rien compris…je croyais qu’ils étaient inamovibles et qu’ils bloquaient une compétence dès qu’on en recevait un. maintenant avec un sorcier, si on en reçoit un (comme son pouvoir bouclier de ténèbres par exemple etc…), que fait on avec??
-
la héroine willow sur son loup, comment fonctionne son pouvoir à distance 1, racines de ronce? C’est une attaque à distance? il manque le symbole des épées sur la carte dans ce cas?
merci (pour un début!!)
1 pour eux ça marche différemment c’est expliqué sur leur fiche de mémoire
J’ai un peu plus de temps.
En gros le sorcier quand il reçoit un cube de malédiction, il le met dans ses cubes dispos et pas sur un skill.
Il peut jouer un cube noir sur une action (comme une de ses 2 actions ou comme une réaction), le cube est alors considéré comme un wild cube (les valeurs numériques du skills sont doublées).
Une fois posé le cube se comporte comme un cube noir et ne peut être retiré que par un cleanse (pas par un recall comme un cube d’action normal).
Est ce que l’effet de l’état inconscient est bien de priver le monstre de son tour ? Parce qu’en lisant le glossaire on parle de comment le monstre reçoit le jeton d’état et comment celui ci s’enlève mais pas de l’effet de ce status.
C’est stun?
Le stun prive de l’attaque mais le monstre se déplace quand même comme s’il attaquait.
Qd ils mettent « redondant » c’est" péremptoire" le bon mot en fait non?
…
c’est knock down ça supprime le prochain mvt la trad est bonne de l’effet (pas le nom)
OK donc le monstre n’effectue pas de mouvement pendant un tour c’est ça ?
ou un héros