On a commencé le jeu avec ma femme et on attaque le chapitre 4.
J’avais commandé la 1ère édition et pris le pack FR lors de leur 2ème campagne.
Est-ce qu’on est les seuls à avoir des problème de tuiles ?
Par exemple il nous est démandé au chapitre 4, la tuile C9-F ou encore la E14-F.
Ce sont des tuiles introuvables par chez nous.
Merci pour vos retours d’expériences.
Ce n’est pas normal … il s’agit des tuiles de l’upgrade en 2.0, donc normalement disponibles avec le pack VF.
En plus la C9 est une tuile modifiée par le pack, donc déjà dispo dans la 1.0
Le 2.0 supprime les tuiles A D et F, et ajoute les E11 à E14, ainsi que la C10
Merci pour ton retour.
Les tuiles mise à jour étaient donc dans le language pack Fr ?
J’ai une tuile C9-F mais qui ne correspond pas du tout au dessin au chapitre 4.
Peut-être que je vais devoir contacter le sav
Normalement oui : j’ai acheté le mien d’occasion donc avec le pack vf déjà intégré, mais tu peux le voir dans le doc d’utilisation du pack
Merci je vais les contacter pour voir car je n’avais pas de tuiles dans le pack Fr
De mémoire, les tuiles sont dans le pack de mise à jour VO vers la v2 et pas dans le pack de langue. Du coup, c’était stupide pour ceux qui avaient la v1 car on recevait le pack v2 où il fallait ne récupérer que les tuiles et un autre truc et jeter toutes les cartes et livrets de la mise à jour car en VO et remplacé par le pack de langue… en gros on recevait 90% de matos neuf (du pack v2) pour le jeter en arrivant…
ah..ce pack de mise à jour ne me dit rien du tout.
Ils l’ont envoyé à tous les backers de la v1 ?
non il était gratuit, il fallait juste en faire la demande
(et je confirme la réponse de Dorian)
Dans mon cas, je l’ai eu car j’ai fait un pledge “new contents” lors de la seconde campagne (en gros souvent appelé un “returning backer” chez d’autres) donc je l’ai eu de base avec mon pledge. Par contre, aucune idée de savoir s’il y avait d’autres moyens de l’avoir, désolé.
Merci pour vos réponses, c’est très clair.
Je viens d’aller sur leur site et je vois que le pack est en vente :
Edit : Je viens de voir que j’ai bien reçu ça mais ça ne contient pas les tuiles !
https://gamefound.com/fr/projects/wearecgs/cod_apocalypse/yourpledge#/product/17320/2
Je viens d’envoyer un mail à Intrafin voir ce qu’ils vont me dire.
Alors, le lien your pledge, on ne peut pas y acceder.
Mais oui, pour moi, c’est bien le update pack.
A noter qu’il y avait un translation pack qui était le même boitage, mais avec un contenu diff
Oui c’est bien ça !
Update pack et language pack.
J’ai envoyé un email à Intrafin.
Merci pour vos retours, je vous tiendrais au courant